Lady Gaga se lance dans la beauté

La chanteuse débute une nouvelle aventure avec le lancement de sa marque de cosmétiques en 2019. Baptisée "Haus Beauty", elle devrait voir le jour d'ici quelques mois.

Lady Gaga se lance dans la beauté
© Michael Buckner/Variety/REX/Shutterstock/SIPA

Après plusieurs mois de rumeurs, il semblerait que les choses s'activent en ce début d'année. Lady Gaga lance sa propre marque de cosmétiques. Un nouveau projet très attendu par les fans qui ne cessent de spéculer sur les futurs produits proposés par la star. Tout a commencé l'année dernière lorsque son entreprise Ate My Heart Inc., a déposé une toute nouvelle marque bien nommée "Haus Beauty". Ses activités selon le bureau américain des marques et brevets ? "Cosmétiques, cosmétiques compacts, maquillage" mais aussi "parfums et parfumerie" et même "soins du visage". Aucun doute donc sur ses ambitions.

Si pendant plusieurs mois, aucune autre information n'a vraiment fuité, aujourd'hui "Haus Beauty", dispose d'un site internet. Quand on y accède, un écran noir. Un simple encart nous invite à inscrire notre adresse mail pour être mise au courant des actualités de la marque. Malheureusement, pas de cosmétiques en vente, ni même une quelconque information. Le secret est bien gardé mais se dévoile tout de même progressivement. L'annonce officielle ne devrait plus tarder... Les produits aussi. Tout du moins, on l'espère.