Gucci : défilé de beautés bohèmes

Mercredi 23 septembre, les seventies ont donné le ton du défilé Gucci. Zoom sur le look très naturel repéré sur le podium de la marque italienne.

Gucci : défilé de beautés bohèmes
© IMAXTREE

Des silhouettes rétros se sont succédé sur le podium Gucci prêt-à-porter printemps-été 2016. Imprimés et volumes seventies, jeux de transparence et broderies romantiques ont donné le ton de la nouvelle collection. 
La mise en beauté du show fait écho aux pièces avec un look très naturel. Le nude s'impose donc avec un teint travaillé tout en légèreté mais avec une pointe de glowy sur les tempes, l'arête du nez et les pommettes. Les yeux brillent grâce à un anti-cernes sur l'ensemble du contour de l'oeil et gagnent en intensité avec une touche de mascara appliquée seulement sur les cils supérieurs. Les sourcils sont brossés et redessinés avec un crayon d'une teinte se rapprochant au maximum de la couleur naturelle. La bouche est poudrée et parée d'un rouge à lèvres nude à peine brillant. 
La discrétion est également de mise sur les ongles avec un vernis blanc cassé très élégant. Un incontournable à conserver dans son vanity pour la saison prochaine. 
Côté coiffure, la raie au milieu tracée de manière un peu floue matche à merveille avec les longueurs à peines ondulées pour un effet "saut du lit". Une coiffure permettant le port de chapeau, obligatoire sous le soleil italien.  Chez Gucci, le bohème chic est roi et on adore ! 

  • Les photos du défilé
  • Tous les défilés 
Backstage défilé Gucci prêt-à-porter printemps-été 2016. © SdP - IMAXTREE