Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage de poupée de Vera Wang

Mardi 10 septembre, la créatrice américaine Vera Wang organisait un défilé créatif dans une atmosphère presque romanesque. Des robes bleues électriques venaient accompagner un look beauté très doux et romantique.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage de poupée de Vera Wang
© IMAXTREE

Les longues robes de soie légères et transparentes virevoltent au rythme du défilé et s'accordent au look beauté très chic et féminin des modèles. On retrouve le caractère classe et fantaisiste de la marque. Le maquillage très pur et discret laisse ressortir les couleurs presque électriques des tenues. Les regards sont très naturels et simplement mis en valeur par des sourcils fins et rectilignes. Les teints sont très clairs, illuminés par des crèmes sublimatrices. Une touche de blush rouge vient réveiller et sublimer le visage. Et enfin une bouche légèrement rosée vient parfaire cette allure de poupée de porcelaine.

vera wang bks d rs14 5145 220
Backstage Vera Wang prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Côté coiffure, la tendance est aux bandeaux larges. Les visages s'apprêtent d'épais headbands noirs  ui accompagnent des coiffures aériennes. Les cheveux se plaquent et s'attachent en queue-de-cheval ou en chignon selon les longueurs, mettant en valeur le visage. 

Retrouvez tous les backstages de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014.