Fashion week : regard de braise sur le défilé Gucci

La maison italienne fait la différence avec un maquillage centré sur les yeux.

Fashion week : regard de braise sur le défilé Gucci
© IMAXTREE

Gucci nous éblouit encore une fois. Pour contraster avec les couleurs vives de ses silhouettes, la marque a opté pour une mise en beauté plus sobre mais loin d'être insignifiante.  

Les yeux revolver

Le regard devient l'objet de toutes les convoitises durant cette fashion week. Les paupières se parent d'azur, de rose et d'eye liner graphique. Les yeux doivent captiver. 
Et la maison Gucci confirme cette tendance. Tout en restant dans des tons classiques, le maquillage des yeux mêle fard brun travaillé sur l'ensemble de la paupière et un fin trait d'eye liner, à peine perceptible. La pièce maîtresse du look ? Les faux-cils. Longs et épais, ils assurent une allure de diva.  

Nude, encore et toujours

Pour ne pas troubler l'attention centrée sur les yeux, le reste du visage reste très naturel. Le teint est travaillé tout en transparence et mise sur la lumière. Un blush légèrement rosé sculpte les pommettes. La bouche reste discrète en s'habillant d'un corail très clair. Chaque détail est pensé avec subtilité.  

Les petites danseuses

Côté coiffure, le chic est de mise encore une fois. Gucci joue la sobriété avec un chignon de danseuse parfaitement plaqué. Sans oublier l'incontournable raie au milieu. 

Retrouvez tous les looks beauté de la fashion week 
Mais aussi le défilé Gucci 

  Et toujours :