Angèle : ce qu'elle fait tous les jours pour être au top : "Je m'y suis mise comme jamais"

La nouvelle routine d'Angèle pour garder la forme pourrait bien vous inspirer. Découvrez-la ci-dessous.

Angèle : ce qu'elle fait tous les jours pour être au top : "Je m'y suis mise comme jamais"
© Castel Franck/ABACA

Rayonnante et énergique, Angèle semble plus épanouie que jamais. Dans le numéro du magazine ELLE paru le jeudi 3 avril dernier, la chanteuse belge de 29 ans a dévoilé ses dix obsessions du moment. La première sur la liste ? Le sport. 

"Je m'y suis mise comme jamais et ça prend beaucoup de place dans ma vie. D'ailleurs, je suis tellement contente de pouvoir en parler !", confie-t-elle à la journaliste. Il faut dire que l'activité physique permet, non seulement de se tonifier et d'accroître la confiance en soi, mais aussi de se donner une pêche d'enfer indispensable au quotidien. Son programme ? Chaque jour, chez elle à Bruxelles, elle enchaîne renforcement musculaire et cardio. La première activité consiste à développer ses muscles pour avoir plus de force et gagner en volume. La deuxième, aussi appelée exercice cardiovasculaire, permet d'augmenter la fréquence cardiaque et d'améliorer votre endurance. Elle s'est imposé cette nouvelle discipline pour préparer sa prochaine tournée : "Au début, c'était surtout pour le grand saut du retour sur scène. Avec du recul, je ne comprends pas comment j'ai pu tenir le coup lors de la précédente : je n'avais aucune hygiène de vie".

Ses autres obsessions ? La conduite. En effet, la célébrité a passé son permis récemment. Mais aussi, les tenues du film "Chance". Les chansons d'Iliona. La nourriture saine, pour rester dans le bien-être. Les podcasts. Pepete, son adorable chienne. Le documentaire "DJ Mehdi : Made in France". Les shows de Shay. Et l'état du monde. Ces nouvelles passions lui vont visiblement à ravir. 

Ce même éclat a séduit Chanel. En effet, la maison française a choisi Angèle comme égérie de son nouveau parfum Chance Eau Splendide. Un jus floral et pétillant, dont le film, réalisé par Jean-Pierre Jeunet, est accompagné d'une musique écrite par la jeune femme. 

Entre deux répétitions, quelques gouttes de Splendide et une séance de sport, Angèle trouve son équilibre. Une routine millimétrée qui mêle discipline, liberté et confiance en soi. Et si c'était ça, le vrai luxe ?