À 46 ans, Charlène de Monaco est pleine de charme avec son chignon bas - une inspiration pour les fêtes !

Charlène de Monaco porte déjà la coiffure idéale pour les prochaines festivités. La preuve en vidéo.

À 46 ans, Charlène de Monaco est pleine de charme avec son chignon bas - une inspiration pour les fêtes !
© Egerton Mike/PA Photos/ABACA

Ce dimanche 24 novembre, Charlène de Monaco a illuminé le tapis rouge juste avant de proclamer l'édition 2024 des World Rugby Awards ouverte ! Comme à son habitude, elle rayonne devant les photographes, surtout grâce à sa mise en beauté qui ne laisse aucun détail au hasard. 

L'événement a eu lieu dans la salle des étoiles de la Principauté de Monaco. Pour l'occasion, l'épouse du prince souverain Albert II de Monaco est coiffée d'un chignon bas très chic. Sur le dessus, nous pouvons observer un léger volume, donnant de la structure à ses cheveux blonds méchés. Afin de mettre en valeur son joli visage, sa frange est placée sur chaque côté de son front. Celle-ci se termine par une ondulation, participant au mouvement léger de sa coiffure. N'est-ce pas l'inspiration parfaite pour les fêtes de fin d'année qui approchent ?

Côté maquillage, elle opte pour des tons légers et lumineux. Sur ses joues, la touche de bronzer lui donne un effet bonne mine. Ses yeux bleus ressortent grâce à un fard à paupières gris pailleté. D'ailleurs, il est parfaitement assorti à ses boucles d'oreilles en diamants, ainsi qu'à sa robe fendue, signée Alexander McQueen. Enfin, elle sublime le tout avec un gloss nude brillant.

Et pour votre culture sportive, les grands gagnants de cette année sont Pieter-Steph du Toit (Afrique du Sud), ainsi que Ellie Kildunne (Royaume-Uni), élus meilleurs joueurs de rugby du monde. Le premier étant sûrement une fierté pour la princesse consort, puisqu'ils partagent la même origine.