Les looks beauté marquants de Charlene de Monaco

Cheveux rasés, coupe punk ou encore maquillage osé : l'épouse du Prince Albert II de Monaco s'est essayée à de nombreux looks beauté. Voici en photos les 30 coiffures et maquillages les plus marquants de Charlene de Monaco.

Charlene de Monaco n'est pas une princesse à la beauté ordinaire. La Sud-Africaine n'a pas peur d'expérimenter des coiffures et maquillages audacieux, quitte à choquer certains fervents des mœurs princières. Toutefois, l'ancienne nageuse nous prouve que tous les looks beauté lui vont comme un gant.

La beauté rock'n'roll de Charlene de Monaco

A ses débuts dans la vie médiatique, Charlene Wittstock affichait un look sage, avec des cheveux lisses dégradés et un maquillage minimaliste. En épousant le prince Albert II de Monaco en 2011, la nageuse professionnelle a accepté les codes beauté de son nouveau statut de princesse. Chignon élégant, maquillage glowy et boucles angéliques font parties de ses mises en beauté quotidienne. Au fil des années, Charlene de Monaco semble s'émanciper de cette beauté lisse, désireuse de dévoiler son côté rock'n'roll par des looks plus osés. Coupe garçonne, crâne rasé sur un côté, micro frange, smoky eyes intense et rouge à lèvres violet : la maman de deux enfants laisse désormais libre cours à ses envies beauté. Le preuve en 30 photos.

CV beauté de star