Avec son carré cranté et sa bouche rouge, Isabelle Huppert nous replonge dans les années folles et on adore !
Isabelle Huppert enflamme de nouveau la Mostra de Venise 2024 avec un look beauté rétro réussi de la tête aux pieds. Entre robe scintillante, carré maîtrisé et maquillage osé : la Française a tout bon. Photo.
Isabelle Huppert continue de faire vibrer la Mostra de Venise avec une nouvelle apparition de toute beauté. Le 3 septembre dernier, elle s'est montrée avec une mise en beauté exceptionnelle.
En tant que présidente du jury de cette 81e Mostra de Venise, Isabelle Huppert enchaîne les projections. C'est pour l'avant-première du film Queer (avec Daniel Craig) que la star a foulé le tapis rouge italien. L'actrice s'est inspirée des années 1920 pour sa tenue (avec une robe issue de la collection automne 2024 d'Armani Privé) mais aussi pour son beauty look de soirée. Alors qu'elle portait un carré lisse et très glamour la veille, Isabelle Huppert a trouvé une nouvelle façon de coiffer sa chevelure.
Elle a tenté des cheveux crantés, ponctués par un chapeau accordé à sa robe. Ce look capillaire sied à merveille à la Française âgée de 71 ans, faisant joliment ressortir sa coloration lumineuse. Concernant son maquillage, Isabelle Huppert a également sorti le grand jeu. Exit le rouge à lèvres naturel et place à un look plus affirmé avec une teinte rouge écarlate habillant sa bouche.
Pour ne pas éclipser la star de son make-up, la Parisienne a opté pour un regard plus léger, mais tout aussi marquant, avec de fines paillettes nacrées sur les paupières et des cils mis en valeur grâce à un mascara recourbant. Enfin, son teint uni était rehaussé par une touche de blush rosé pour parfaire en beauté son maquillage impeccable.