Toujours aussi ravissante, Louane nous montre comment porter le blond polaire cet été

Quelques semaines avant le début de l'été, Louane s'est laissée tenter par une nouvelle coloration et ses abonnés sont conquis par le résultat !

Toujours aussi ravissante, Louane nous montre comment porter le blond polaire cet été
© Genin Nicolas/ABACA

Bien que la plupart d'entre nous aient tendance à opter pour des colorations plus douces à l'arrivée des beaux jours, certaines stars changent de couleur de cheveux au gré de leurs envies. La preuve avec la nouvelle nuance de blond adoptée par la belle Louane.

Louane craque pour le blond polaire

Sur la nouvelle photo Instagram postée par Louane, sa couleur de cheveux ne passe pas inaperçue. Au programme ? Un blond platine avec des racines beaucoup plus foncées. La chanteuse a en effet décoloré sa chevelure et paré ses longueurs d'un joli éclaircissement et elle a conservé son carré long, un peu flou et ondulé, qui est devenu sa signature. Un look capillaire quelque peu audacieux pour la saison. Cette coloration froide vient tout de même rehausser son teint diaphane tout en faisant ressortir son regard azur. Et les commentaires publiés sous la photo de la star de 27 ans sont tous unanimes : "Wow", "C'est très fort", "Magnifique comme toujours", "Incroyable" peut-on lire.

Douane-coloration-blond-polaire-Instagram
© watchoutforthetornado Instagram

Le maquillage glowy de Louane

Du côté du maquillage, l'accent a été mis sur le teint avec un glow subtil mais captivant, mis en valeur par le rayon de soleil qui frappe le visage de la maman de la petite Esmée. Ainsi, des points de lumière ont été apposés sur le bout du nez, le menton et le haut des pommettes afin de les mettre en relief.

Son regard, quant à lui, est sublimé par un fard à paupières taupe irisé, du crayon noir légèrement fumé, une fine couche de mascara et des sourcils à peine travaillés. Enfin, un rouge à lèvres nude légèrement glossy dans les tons rose, accordé à son blush, termine en beauté le maquillage lumineux porté à merveille par Louane.