Jane Fonda restructure astucieusement sa coupe pour un effet "coup de jeune" immédiat

À l'occasion d'un événement organisé pour le climat, Jane Fonda a adopté une coupe de cheveux rajeunissante, parfaite après 80 ans. Photo.

Jane Fonda restructure astucieusement sa coupe pour un effet "coup de jeune" immédiat
© Chelsea Lauren//SIPA

À 85 ans, Jane Fonda attire toujours l'attention des projecteurs non seulement pour son militantisme féministe et écologique, mais aussi pour sa beauté sans fin. Elle a justement profité d'un événement organisé pour le climat en marge de la 78e session de l'Assemblée générale des Nations Unies pour afficher une nouvelle coupe parfaite pour son âge.

Le carré dégradé de Jane Fonda

Nombreux sont ceux qui ont eu du mal à reconnaître Jane Fonda lors de sa dernière apparition tant l'actrice a changé de tête ! Elle a dit adieu à son carré court hyper volumineux avec lequel on l'a longtemps vu pour laisser pousser ses cheveux. Ainsi, la célèbre octogénaire arbore désormais un carré ondulé avec une frange rideau qui métamorphose son visage. Elle a également décidé d'apporter de la structure sur les côtés en dégradant sa chevelure. Et puisqu'elle a déclaré ne plus vouloir se colorer les cheveux en 2020, Jane Fonda affiche une crinière argentée avec quelques reflets blancs au niveau des racines.

Une coupe de cheveux rajeunissante

Avec cette nouvelle coupe de cheveux, Jane Fonda parvient à rajeunir son look l'air de rien. En effet, coupé sous la ligne de la mâchoire, le carré a le pouvoir de lifter l'ovale du visage. Les cheveux dégradés sont aussi une astuce parfaite pour redonner du volume aux cheveux fins. Mention spéciale pour la frange rideau aux ondulations naturelles de l'actrice qui vient apporter du mouvement à la chevelure en plus de dissimuler les rides du front et les rides de la patte d'oie. Cette mèche tendance a aussi l'avantage d'offrir un coiffage ultra facile et rapide le matin. Voilà de quoi se rajeunir après 80 ans !