Eva Longoria révèle la vérité derrière ses looks de tapis rouges : "je ne ressemble pas à ça naturellement"

Eva Longoria dépoussière les diktats de la beauté ! Si l'actrice américaine renvoie une image si idyllique lors de ses apparitions publiques, elle dévoile que ce n'est qu'une illusion. Focus sur ce message décomplexant et salutaire.

Eva Longoria révèle la vérité derrière ses looks de tapis rouges : "je ne ressemble pas à ça naturellement"
© Cordonpress/SIPA (publiée le 12/09/2023)

Eva Longoria change de casquette, le temps d'une interview ! Ce lundi 11 septembre, celle qui incarne Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, était l'invitée de l'émission en aparté, diffusée sur Canal +. L'occasion pour elle de s'affirmer en tant que femme de 48 ans et mettre de côté, l'espace d'un instant, son statut d'icône de beauté. Eva Longoria casse les codes et ça fait du bien !

"Je ne ressemble pas à ça naturellement"

Au micro de Canal +, l'ex-femme de Tony Parker a tenu à mettre les choses au clair. Admirée par sa beauté légendaire, Eva Longoria a toujours entretenu son image de mannequin, au physique irréprochable. Teint zéro défaut, sourire éclatant, cheveux ultra-brillants, chacune de ses apparitions publiques est calculée au centimètre près. Cependant, la maman de Santiago a indiqué à la journaliste, Nathalie Levy : "je ne ressemble pas à ça naturellement". La jolie brune nous a d'ailleurs habitué, cet été, à s'afficher sans maquillage sur ses réseaux sociaux. Elle a, alors, tenu à insister au sujet des festivals et tapis rouges : "les images qu'on voit de moi, ce sont des illusions". Un message libérateur, allant à contre-courant des clichés hollywoodiens qu'on aimerait entendre plus souvent. Eva Longoria, continue ainsi à prôner l'estime de soi, valeur qu'elle cultive avec la marque L'Oréal Paris dont elle est l'égérie depuis près de 18 ans. 

De plus en plus de stars adeptes du naturel

D'autres célébrités s'émancipent tour à tour des diktats de beauté et prennent plaisir à se dévoiler au naturel. Mélanie Laurent en est le parfait exemple puisqu'elle est apparue, le 6 juillet dernier, avec ses racines grisonnantes au Dîner de la Mode, à Paris. Zazie assume également ses cheveux blancs depuis quelques années maintenant. Cécile de France s'était, quant à elle, livrée à Paris Match indiquant : "L'être humain n'est pas parfait, même si la société veut nous imposer la perfection". Des paroles de poids qui devraient parler aux nombreuses femmes adulant ces personnalités publiques, en partie, pour leur physique. Les stéréotypes se brisent et le naturel revient au galop, la beauté prend un autre tournant dans la vie médiatique et on valide à 300 % !