L'astuce anti-cernes imparable de Cristina Cordula est très facile à copier !

Cristina Cordula est une experte en mode, mais aussi en beauté puisqu'elle a une astuce parfaite pour gommer les cernes et réveiller le regard en un clin d'œil ! Découvrez son secret maquillage en vidéo.

L'astuce anti-cernes imparable de Cristina Cordula est très facile à copier !
© J.M. HAEDRICH/SIPA

Si elle affiche une peau éclatante à l'âge de 58 ans, Cristina Cordula a aussi quelques cernes qu'elle sait parfaitement camoufler grâce à une technique dévoilée sur Instagram.

Cristina Cordula applique de l'anti-cernes orange

Après Les Reines du Shopping, Cristina Cordula est de retour pour un nouveau projet télévisé, encore secret. "Je démarre la semaine en tournant ma nouvelle émission pour M6", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une vidéo. Sur celle-ci, on découvre la Brésilienne dans les coulisses du tournage, se faisant maquiller par Monica Bibalou, sa make-up artist, qui travaille également avec Iris Mittenaere, Amandine Petit et Elodie Frégé. La conseillère en image dévoile ainsi son astuce imparable pour gommer les cernes et la fatigue : l'anti-cernes orange. La maquilleuse applique au pinceau une fine couche de cette teinte orangée qui a le pouvoir de neutraliser le bleu des cernes. Place ensuite à l'anti-cernes classique, de la marque Magnifaïk signée Cristina Cordula, pour illuminer le dessous de l'œil. Une astuce facile à reproduire à la maison pour un regard frais et juvénile.

Cristina Cordula adopte le Latte make up

En plus de dévoiler son secret pour un anti-cernes parfait, Cristina Cordula a succombé à la tendance du Latte make up qui émerge grâce à TikTok. Ce look consiste à porter un maquillage aux nuances chaleureuses, comme le brun, le caramel, le marron et le doré. Ainsi, la présentatrice télé affiche un teint hâlé grâce à une poudre bronzante qui réchauffe son visage. La star de sa mise en beauté : son maquillage des yeux, marqué par un fard à paupières cuivré et irisé qui lui apporte une touche solaire irrésistible !