Le chignon travaillé d'Ophélie Meunier : la coiffure qui attirera tous les regards cet été
Récemment, la belle Ophélie Meunier a craqué pour un chignon ultra travaillé. Une coiffure qui mérite le coup d'œil !
Ophélie Meunier fait partie de ces stars qui changent de coiffure au gré des saisons. Pour accueillir les beaux jours en beauté, elle affiche un chignon idéal pour l'été : flou et aérien. Le résultat en image.
Le chignon aérien et travaillé d'Ophélie Meunier
Photographiée au Touquet pour l'enregistrement de l'émission Zone Interdite, Ophélie Meunier était d'un chic époustouflant. Les cheveux bruns de la présentatrice télé ont été relevés pour former un chignon. De petites boucles s'ajoutent au look afin de créer un peu plus de dimension, sans oublier l'attache vaporeuse des longueurs. À la différence de la grande tendance du sleek bun, elle a préféré jouer avec du volume sur le haut et les côtés de la tête. Résultat ? Un chignon irrésistible, romantique et élégant. Côté maquillage, ses yeux hypnotisants étaient sublimés par un charbonneux marron. Quant à son sourire, un rouge à lèvres rose brillant y a été déposé avec délicatesse. Un sans-faute beauté qui ne nous étonne pas de la part de l'ancien mannequin.
Comment réaliser ce style de chignon ?
La première chose à faire pour copier le chignon d'Ophélie Meunier est de donner du volume aux racines. Pour cela, on crêpe les cheveux avec un peigne ou alors on utilise une poudre texturisante ou un shampoing sec, selon les envies. Rassemblez ensuite la chevelure afin de venir l'attacher à l'arrière de la tête à l'aide de pinces plates. Il est important de laisser quelques mèches s'échapper pour donner l'effet loose. On peut également venir desserrer le chignon en tirant doucement sur les longueurs. Et la touche finale du look : de la laque pour faire tenir la coiffure toute la journée/soirée. Rien de plus facile !