Notre rencontre avec Selena Gomez pour l'événement Rare Beauty

De passage à Paris pour le lancement de sa nouvelle collection de rouges à lèvres, Selena Gomez nous confie les valeurs de sa marque Rare, au sein d'un événement beauté inédit.

Notre rencontre avec Selena Gomez pour l'événement Rare Beauty
© Rare Beauty

Star mondiale de la chanson, et maintenant cheffe d'entreprise d'une marque de beauté qui cartonne sur les réseaux sociaux : Selena Gomez a plus d'un tour dans son sac. Et elle nous l'a une fois de plus montré, avec le lancement de sa nouvelle ligne de rouges, et crayons à lèvres  "Kind Words". En effet, de passage à Paris pour inaugurer cette ultime sortie maquillage, la star de Disney Chanel a animé une conférence en son honneur le 8 juillet dernier. Un moment beauté très médiatisé auquel nous avons eu la chance de participer, parmi les influenceurs et stars de la télé qui y étaient conviés. L'occasion pour nous d'enfin rencontrer celle qui a marqué notre enfance du haut de nos écrans, et de découvrir les valeurs de son label Rare Beauty. Pour cela, c'est sur le Café de l'Homme près de la place du Trocadéro que la belle a jeté son dévolu : décor parfait, ambiance lounge décontractée, et terrasse vue Tour Eiffel… L'interprète de Come And Get It n'a rien laissé au hasard pour créer un espace chaleureux, avant même son arrivée. Une dynamique, qui semble plus que jamais faire partie des motivations quotidiennes de la belle... 

© Ivana Déau

"Je veux que les gens se sentent bien lorsqu'ils utilisent les produits de Rare Beauty"

Cette ambiance, Selena Gomez l'a voulue, et elle ne le cache pas. Car sous ses airs de superstar, et de diva de la pop, l'ex petite-amie de Justin Bieber impose pour son évidente humilité. Ses sourcils impeccablement brossés, son rouge à lèvres marronné, et sa coiffure rétro parfaitement bombée, elle n'en oublie pas la notion du partage dont elle a fait le fondement de sa marque. "Ce que je souhaitais avec Rare, c'est que comme moi, les gens se sentent bien lorsqu'ils utilisent mes produits." a-t-elle expliqué, avant d'ajouter "Au moment où je créais ma marque, j'ai chanté une chanson qui s'appelait Rare. Je me suis tellement bien sentie à ce moment-ci, que j'ai voulu qu'il en soit ainsi pour la marque que j'allais incarner."

Rare Beauty et Sephora, une collaboration évidente

Un choix qui explique donc la collaboration de la jolie brune avec Sephora, où l'ensemble de ses produits sont actuellement vendus. "Sephora, c'est un lieu où je pourrais littéralement passer des heures à flâner, car je m'y sens réellement bien " a-t-elle poursuivi, la voix toujours très posée depuis son entrée. Une véritable aubaine puisque plus tôt dans la journée, la star s'était rendue dans une des boutiques de la chaîne, près de Place de l'Opéra. Une manière pour elle de faire honneur aux nouveaux rouges à lèvres qu'elle affirme être ses produits préférés du moment, avec son fond de teint signature. Une escapade parisienne, dont elle se réjouit plus que tout, à en croire les anecdotes croustillantes qu'elle a pu nous souffler : "Manger de croissants, et regarder les jolis garçons passer… Voilà ce qu'il me plaît de faire quand je suis à Paris" (rires). Un entretien qui nous a permis d'obtenir une photo avec elle, pour ne pas oublier le moment exceptionnel que nous venions de passer.