7 livres beauté/bien-être à dévorer pendant les vacances d'été

Retrouver une belle peau, tester des recettes de cosmétiques naturelles, se maquiller comme une pro, se remettre en forme... Ces livres regorgent de conseils beauté et bien-être pour se sentir bien dans sa peau et dans son corps cet été. À vos marque-pages !

7 livres beauté/bien-être à dévorer pendant les vacances d'été
© DR

En quête de nouvelles lectures inspirantes pour les vacances ? Pour tout connaître des dernières tendances  beauté et bien-être, plongez-vous dans ces pages remplies de conseils et d'astuces d'experts pour prendre soin de soi tout l'été.

Les livres forme et bien-être à lire cet été 2020

Celles qui veulent reprendre leur corps en main cet été pour se sentir bien dans leurs baskets (ou leurs sandales) peuvent faire confiance aux livres des coachs sportives. La dynamique Valérie Orsoni, créatrice de la méthode Bootcamp, nous défie avec un nouveau programme de remise en forme express de 15 jours. Plus global, le livre de l'ex Miss France Laury Thilleman contient des conseils forme, bien-être et nutrition pour intégrer des habitudes healthy progressivement et durablement dans son quotidien. Dans un autre registre, les fans de danse apprécieront le livre de la danseuse classique Octavie Escure, créatrice du Fit'ballet dont les cours en live ont cartonné pendant le confinement.

Les livres soins et make-up à lire cet été 2020

Les beauty addicts et mordues de nouvelles pratiques holistiques ne sont pas en reste ! Les "gourous" de la beauté et du bien-être comme Gwyneth Paltrow ou la naturopathe Claire Andréewitch dévoilent leurs meilleurs conseils pour se mettre à la Clean Beauty cet été. Celles qui souhaitent profiter de leurs vacances pour se mettre à l'auto-massage du visage peuvent suivre les tutos ludiques et efficaces de Sylvie LeFranc, dont les cours de Yoga Facial a Paris font le buzz. Plutôt envie de travailler votre coup de pinceau cet été ? Les leçons de la make-up artist Bobbi Brown permettent de s'entraîner comme une pro et de s'amuser avec le maquillage tout l'été. De quoi parfaire sa culture beauté pendant les vacances et être incollable à la rentrée !