Emilia Clarke devient ambassadrice de la marque Clinique
Emilia Clarke, actrice britannique révélée par la série Game of Thrones, devient la première ambassadrice 'star' de la marque Clinique. Nouvelle représentante de la gamme Clinique iD, elle met en avant son charme et son naturel pour une campagne des plus authentiques.
Premier visage célèbre de Clinique
Emilia Clarke et Clinique vivent ensemble une "toute première fois". En effet, en 50 ans d'existence, Clinique n'a jamais fait appel à une star pour la représenter et de son côté, Emilia Clarke n'a jamais prêter son visage à une marque de beauté. Elizabeth Nolan, vice-présidente principale et directrice de la création mondiale de la Clinique, s'explique sur cette collaboration inédite. "Nous ne sommes pas allés vers un modèle, nous sommes allés vers quelqu'un, avec une personnalité humaine". Emilia Clarke est en effet bien plus qu'un joli visage ; c'est une personne à part entière, dont les valeurs collent parfaitement avec celles de la marque américaine. La star de GOT s'est par ailleurs exprimée sur ce sujet : "Je suis la nouvelle ambassadrice pour Clinique iD, mais ce n'est pas tout, je suis aussi drôle, philanthrope et chercheuse". Cette collaboration prend ainsi tout son sens, loin des diktats de beauté habituels.
Clinique iD : la gamme de soins personnalisés
Des produits pour toutes les femmes et tous les besoins, tel a été l'enjeu des soins visage iD, gamme phare de Clinique. Par quel moyen ? Celui de la personnalisation, bien-sûr ! Une tendance devenue incontournable dans le monde de la beauté, permettant à chaque femme de trouver son bonheur. En effet, la gamme iconique de la marque offre des textures multiples pouvant donc être personnalisées grâce à l'ajout d'actifs concentrés capables de régler différents problèmes de peau : rougeurs, acné, rides, teint terne… Des soins sur-mesure à l'écoute de chaque problématique. Un principe validé par Emilia Clarke qui, comme toutes les femmes, est à la recherche de tels 'produits miracles' : "J'aime la confiance en soi et le plaisir que cette marque apporte aux personnes qui utilisent leurs produits", a-t-elle confié. Qui plus est, un petit nouveau arrive dans la gamme de soins en ce début d'année : le Clinique iD Dramatically Different Moisturizing BB-Gel. Un nouveau soin teinté pouvant s'adapter à toutes les carnations, tout en maintenant l'hydratation de la peau durant 8 heures. Effet bonne mine assuré ! En s'associant à Emilia Clarke, Clinique signe une campagne beauté moderne et inspirante dont on va entendre parler en 2020.