Au revoir Joliebox et bonjour Birchbox

C'est officiel, Joliebox, concept de boîte à beauté change de nom pour devenir Birchbox.

Au revoir Joliebox et bonjour Birchbox
© SdP - Birchbox

Birchbox, créateur du Discovery Shopping a fait l'acquisition de JolieBox en septembre 2012. L'entreprise française, devenue américaine conserve son concept de boîte à beauté mais évolue pour proposer un service premium en ligne. 

Depuis le 6 juin, JolieBox a laissé sa place à Birchbox, pionnier dans le "try, learn, buy" (essayer, apprendre, acheter) et service shopping culte aux Etats-Unis. Que les fans de la petite boîte française se rassurent. La philosophie reste la même. Birchbox propose, une fois par mois,  une sélection des meilleurs produits en format miniatures de grandes marques tout en donnant accès aux dernières tendances et aux conseils d'experts.
A la différence que, désormais, les box sont personnalisées en fonction de vos goûts et de vos habitudes beauté. Une personnalisation possible grâce à un questionnaire accessible en ligne qui permet de définir avec précision votre profil beauté. 
Mais ce n'est pas tout. Si vous avez succombé aux bienfaits d'un produit de beauté proposé, vous pouvez l'acheter directement en ligne sur l'e-shop de Birchbox, et à tarif préférentiel. Si vous faites partie du club des abonnés bien sûr. 

 

birchbox 250
La Birchbox du mois de juin. © SdP - Birchbox

Des marques cultes et des marques tendanceL'avantage de cette offre est que vous pouvez tester des produits culte venus d'autres pays. Comme les vernis Color Club des Etats-Unis ou encore ModelCo d'Australie. Pour les plus frileuses, des marques cultes comme Elizabeth Arden ou Laura Mercier peuvent aussi se glisser dans votre boîte. Les aventurières se jetteront sur les dernières trouvailles de l'équipe Birchbox. Vu dans la box du mois de juin, la crème réparatrice de la marque japonaise Yu-Be. 

Convaincue ? Plus d'informations sur le site de birchbox.fr