Yves Rocher remporte trois prix en quinze jours

La marque numéro 1 de la Cosmétique en France a été élue meilleure chaîne de magasins tous secteurs confondus ainsi que dans la catégorie Beauté et Parfumerie et meilleur site e-commerce de beauté.

Yves Rocher remporte trois prix en quinze jours
© SdP - Yves Rocher

Yves Rocher croule sous les récompenses. La marque de cosmétique végétale a remporté trois distinctions en quelques jours. L'enseigne préférée des Français n'a pas fini de confirmer sa place de leader. 

yves rocher 220
Yves Rocher a reçu trois prix.  © SdP - Yves Rocher 

Le 22 novembre 2012, le site e-commerce d'Yves Rocher a reçu pour la sixième année consécutive, soit depuis sa création, le prix FAVORI du meilleur site de beauté. Organisé par la FEVAD (Fédération du e-commerce et des entreprises de vente à distance), ce type de trophée récompense les sites marchands préférés des internautes qui leur attribuent une note sur 20 sur la base de certains critères. Mais ce n'est pas tout, la marque s'impose comme un poids lourd du net en obtenant la meilleure note globale des internautes qui lui a valu le titre de "deuxième site de l'année" derrière le géant Amazon. Rien que ça...  
Le palmarès ne s'arrête pas là. Le 6 décembre dernier, la marque s'est vue décerner à la fois le prix de la meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Beauté et Parfumerie devant Marionnaud et Sephora et celui de la meilleure chaîne de magasins, tous secteurs confondus. Cette fois, devant Décathlon, Ikea et la Fnac.
Ce n'est pas vraiment un hasard si Yves Rocher remporte de si nombreux titres honorifiques. Son business model séduit plus de 30 millions de femmes dans le monde grâce à un réseau de 4 000 points de vente et 10 millions d'exemplaires du Livre Vert de ma Beauté traduit en 20 langues.