"J'ai toujours été attirée par le bien-être et les médecines douces" "Je ne suis pas une femme qui passe des heures dans sa salle de bains"

'seules 15 minutes dans ma salle de bains me suffisent matin et soir pour
"Seules 15 minutes dans ma salle de bains me suffisent matin et soir pour adopter une gestuelle complète", Aliza Jabès, Nuxe. © Nuxe

Quel regard portez-vous sur le marché de la cosmétique aujourd'hui ?
Je me rends compte qu'il y a encore pas mal d'opportunités. Et le progrès de la cosmétologie n'est pas un leurre. Mais seules la sincérité et l'innovation nous permettrons d'avancer et de faire évoluer l'univers de la beauté et du bien-être féminins.

Et vous, quelles sont vos habitudes beauté ?
J'aime les gestes simples et que cela aille vite. Je ne suis pas une femme qui passe des heures dans sa salle de bains. J'adore les belles textures, mais il faut qu'elles soient vite absorbées. Une peau bien hydratée fait toute la différence. J'adopte une gestuelle complète, mais seules 15 minutes me suffisent matin et soir. C'est un rituel qui fait que je me sens bien. Et pour les grands jours, et surtout quand j'ai plus de temps le week-end, c'est gommage, masque, vernis, soins des pieds et des mains...

Quels sont vos produits préférés ?
Je les adore tous mais mon incontournable, c'est l'Huile Prodigieuse que j'ai créée lorsque j'étais enceinte. Visage, corps, mains... Je peux tout faire avec. Je suis une adepte.

"Pas la peine de se trafiquer, ça ne sert à rien."

Un conseil beauté pour les lectrices du Journal des Femmes ?
Hydratez, hydratez, hydratez ! Et restez simple. Pas la peine de se trafiquer, ça ne sert à rien. Le tout est d'avoir une bonne hygiène de vie et de ne pas trop s'exposer au soleil.

Sommaire