On cache les imperfections

On cache les imperfections © DR

Rougeurs, petits boutons, brillance, cernes, ridules... On efface tout ça ! Pour cela, on se munit d'un stick correcteur qui masquera le tout d'un coup de baguette magique.  

 Notre conseil : travaillez sur les zones saillantes du visage, à savoir l'arcade sourcilière, les ailes du nez ou encore le haut des paupières supérieures et chaque côté du front. Cette touche d'éclat, au pinceau, va permettre d'unifier votre teint et d'illuminer les reliefs de votre visage. L'application se fait en traits verticaux, jamais à l'horizontale. Procédez par petites touches et tapotez pour une efficacité optimale de votre produit correcteur. 

Et aussi : Comment camoufler l'acné

Rougeurs, petits boutons, brillance, cernes, ridules... On efface tout ça ! Pour cela, on se munit d'un stick correcteur qui masquera le tout d'un coup de baguette magique.    Notre conseil : travaillez sur les zones saillantes du visage, à savoir l'arcade sourcilière, les ailes du nez ou encore le haut des paupières supérieures et chaque côté du front. Cette touche d'éclat, au pinceau, va permettre d'unifier votre teint et d'illuminer les reliefs de votre visage. L'application se fait en traits verticaux, jamais à l'horizontale. Procédez par petites touches et tapotez pour une efficacité optimale de votre produit correcteur.  Et aussi : Comment camoufler l'acné
© DR