On réveille le teint

On réveille le teint © DR

Première chose pour paraître toute fraîche et reposée : travailler le teint. Inutile d'utiliser un fond de teint trop couvrant, cela ne ferait qu'accumuler les couches sur le visage. Une crème teintée, un simple embellisseur ou un enlumineur de teint suffisent à redonner éclat et uniformité à votre maquillage du matin un peu fatigué...

 

 Notre conseil : posez la crème ou l'enlumineur sur la zone médiane du visage – front, nez et menton – puis lissez au doigt du centre vers l'extérieur. Tapotez sans frotter et profitez-en pour masser légèrement votre peau afin de stimuler la circulation sanguine et réchauffer les tissus.

L'astuce en plus : pincez vos joues pour faire monter le rose !

Première chose pour paraître toute fraîche et reposée : travailler le teint. Inutile d'utiliser un fond de teint trop couvrant, cela ne ferait qu'accumuler les couches sur le visage. Une crème teintée, un simple embellisseur ou un enlumineur de teint suffisent à redonner éclat et uniformité à votre maquillage du matin un peu fatigué...    Notre conseil : posez la crème ou l'enlumineur sur la zone médiane du visage – front, nez et menton – puis lissez au doigt du centre vers l'extérieur. Tapotez sans frotter et profitez-en pour masser légèrement votre peau afin de stimuler la circulation sanguine et réchauffer les tissus. L'astuce en plus : pincez vos joues pour faire monter le rose !
© DR