Resplendissante, Salma Hayek adopte la coiffure la plus chic et pratique de l'été pour porter la flamme olympique
L'actrice Salma Hayek a fait sensation ce mardi 23 juillet à Versailles, portant la flamme olympique à quelques jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Elle arborait, pour l'occasion, une allure irréprochable.
À quelques jours de la cérémonie d'ouverture, la flamme olympique a fait escale, ce mardi 23 juillet 2024, au château de Versailles. Parmi les derniers relayeurs, on compte notamment le chanteur Patrick Bruel, le footballeur Presnel Kimpembe mais surtout l'actrice Salma Hayek qui a traversé la galerie des glaces, parée d'une coiffure aussi pointue que confortable, parfaite pour l'occasion.
La mise en beauté royale de Salma Hayek au château de Versailles
Glissée dans la tenue immaculée des Jeux Olympiques de Paris, l'actrice mexicano-américano-libanaise a fièrement déambulé au cœur des appartements de Louis XIV, faisant crépiter les flashs des photographes. Si elle en a profité pour saluer la foule, c'est essentiellement sa coiffure audacieuse qui a su retenir l'attention côté beauté. L'ancienne gymnaste a en effet misé sur une bubble bread qu'elle a vraisemblablement texturisée de sorte à lui donner plus de volume.

Véritable réminiscence des années 2000, la bubble bread s'obtient en plaçant des élastiques à intervalles réguliers le long de la queue-de-cheval. Pour créer les "bulles", il suffit ensuite de desserrer chaque partie de cheveux séparée entre deux élastiques et le tour est joué ! L'avantage : la coiffure peut se porter haute, comme l'a fait Salma Hayek, ou basse, selon les envies. Pratique ! L'actrice a complété sa mise en beauté par un maquillage léger et discret, composé d'un teint mat et d'un jeu de fards à paupières marronnés sublimant sa carnation. Pour les lèvres, rien d'intense non plus. Salma Hayek a préféré opter pour le naturel, avec un rouge à lèvres nude irisé rehaussant leur vitalité. Un look efficace qui témoigne bien de sa maîtrise du "less is more".
Le choix du château de Versailles comme lieu de passage de la flamme olympique n'a rien d'étonnant ! En effet, le domaine prestigieux va accueillir du 27 juillet au 11 août, puis du 3 au 7 septembre, les épreuves équestres, celles du pentathlon moderne ainsi que celles de paraéquitation. On a hâte d'en savoir davantage dans les jours à venir !