Les partis pris beauté de Salma Hayek

Actuellement à l'affiche de la comédie américaine 'Like a boss', nous retrouvons Salma Hayek dans le rôle d'une blonde vénitienne. Éternelle bomba latina, la jolie brune de 53 ans a su nous surprendre tout au long de sa carrière avec ses looks beauté diversifiés. L'occasion pour nous de revenir en images sur ses plus belles coiffures et maquillages.

L'indétrônable brune mexicaine se retrouve blonde vénitienne dans son dernier film 'Like a boss', et surprend une fois de plus par sa beauté. Brune ou blonde, l'épouse de François-Henri Pinault aura pour toujours l'étoffe d'une grande star, dont l'élégance transperce l'écran.

L'emblématique bomba latina

A 53 ans, Salma Hayek reste l'une des plus belles actrices au monde. Véritable bomba latina, la belle fait fantasmer plus d'un homme, et a su convaincre un public international grâce à ses plus grands rôles (dans Frida, Desperado, Bandidas, aux côtés de Penelope Cruz, et bien d'autres). Sa performance dans Frida lui a par ailleurs valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice en 2003.

Des looks beauté parfaitement maîtrisés

Au cours de sa carrière, Salma Hayek a opté pour différentes coiffures, en passant même par la couleur blonde, ou en adoptant une frange. Côté maquillage, elle  préfère les mises en beauté glamour à l'excentricité, et vacille entre du nude et des yeux charbonneux, sans jamais trop en faire. Le naturel suffit à la star d'origine mexicaine, et lui réussit plutôt bien. Pour preuve, voici en images les beauty looks les plus saisissants de Salma Hayek, véritable pointure dans le milieu du septième art, et celui de la beauté.

CV beauté de star