Radieuse, Léa Seydoux confirme son statut d'icône de beauté à la française au Festival de Cannes
L'actrice française Léa Seydoux était plus belle que jamais pour le photocall du film "Le Deuxième Acte", le 15 mai, lors du Festival de Cannes. Elle s'affiche avec une coiffure au chic décontracté, parfaite pour la belle saison !
Véritable icône de beauté à la française, Léa Seydoux irradie à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. Plutôt adepte de looks minimalistes que de mises en beauté travaillées, elle manie l'art de la discrétion avec brio et parvient, à chaque fois, à sublimer son éclat naturel. Ce mercredi 15 mai, à l'occasion du photocall du film "Le Deuxième Acte", long-métrage réalisé par Quentin Dupieux dans lequel elle partage l'affiche avec Louis Garrel et Raphaël Quenard, elle s'est présentée avec l'une des coiffures les plus en vue de la saison.
Léa Seydoux s'empare de la coiffure la plus prisée du printemps au Festival de Cannes
Si elle a succombé au look de princesse pour sa montée des marches, le lundi 14 mai, sublimée d'un maquillage irisé et d'un brushing sophistiqué, elle s'est affichée avec un tout autre style pour le photocall du film "Le Deuxième Acte". Confirmant sa maîtrise du chic "effortless", la Française est apparue avec une coupe de cheveux mi-longue ondulée, légèrement dégradée à l'avant de la tête. Une coiffure très populaire ces derniers mois, qui répond au nom de Kitty Cut.

Tout droit sortie des années 1990, la Kitty Cut a le mérite d'apporter instantanément volume et structure à n'importe quelle chevelure. Elle est une alternative parfaite au sempiternel carré long si vous souhaitez dynamiser des longueurs affadies par le temps ou bien pimper votre chevelure bouclée à ondulée, en lui apportant encore plus de relief. En ce qui concerne son maquillage, l'actrice a joué la carte de la sobriété en misant sur un teint mat qu'elle a associé à un blush rose dragée. Côté yeux, rien d'extravagant. Léa Seydoux s'est laissé aller à un fard effet "peau nue" avec un peu de mascara sur les cils, mettant en valeur ses yeux bleus. Elle a complété le tout par un rouge à lèvres nude tirant légèrement sur le marron.
Pour reproduire la coupe de cheveux de l'actrice, réalisez un dégradé léger, de sorte que vos mèches viennent délicatement encadrer votre visage. Optez ensuite pour un séchage à l'air libre, moins abrasif pour la fibre capillaire, ce qui vous permettra d'entretenir votre coiffure plus longtemps. Enfin, n'hésitez pas à prévoir un rendez-vous mensuel chez votre coiffeur afin d'égaliser vos longueurs et de remettre à jour votre Kitty Cut.