Avec sa silhouette de mannequin et ses longs cheveux bouclés, Adriana Karembeu se mue en princesse des temps modernes

Aux côtés du demi de mêlée de Toulouse lors de la Nuit du rugby, Adriana Karembeu incarnait le glamour avec ses cheveux de sirène. Le résultat en photos.

Avec sa silhouette de mannequin et ses longs cheveux bouclés, Adriana Karembeu se mue en princesse des temps modernes
© SIPA

Ce lundi 20 novembre, Adriana Karembeu était conviée à la cérémonie de la Nuit du rugby qui récompense les meilleurs joueurs, entraîneurs et arbitres des championnats de France. Pour l'occasion, la mannequin, actrice et animatrice a ébloui avec sa robe noire à sequins et son look capillaire aux allures de sirène.

La coiffure démesurée d'Adriana Karembeu

Adriana Karembeu sait jouer de sa longue chevelure dorée et sa présence lors de la Nuit du rugby en témoigne. Pour sa mise en beauté, la slovaque avait décidé de mettre en valeur ses cheveux avec un mermaid hair XXL. Contrairement au wavy habituel, les ondulations étaient plus serrées et plus dessinées afin d'apporter davantage de volume et de matière à la crinière. Leur longueur démesurée s'étendait d'ailleurs jusqu'au nombril. Un sans-faute capillaire complété par un maquillage réalisé à la perfection. Au programme ? Un teint zéro défaut, des yeux charbonneux et des lèvres glossy.

Adriana-karembeu-mermaid-hair-XXL

Comment recréer la coiffure wavy d'Adriana Karembeu ?

La bonne nouvelle, c'est que le mermaid hair qu'a porté Adriana Karembeu lors de sa dernière apparition, est simple à obtenir. Après avoir appliqué un spray protecteur de chaleur sur toutes les longueurs, la seule chose à faire est de se munir d'un boucleur à trois têtes. Ensuite, il faut le passer sur des fines mèches pendant quelques secondes en partant du haut du crâne vers le bas. En effet, plus les mèches sont fines et plus la crinière sera volumineuse. Un peu de laque, un petit coup de brosse pour détendre la fibre capillaire et le tour est joué. On obtient une coiffure ultra féminine à copier sans modération ! Alors, on tente ?