L'évolution beauté d'Adriana Karembeu en photos

Mannequin et animatrice télé, Adriana Karembeu âgée de 48 ans et maman d'une petite Nina, a connu une évolution beauté remarquable depuis ses débuts dans les années 1990. Retour sur ses plus beaux looks, à l'occasion de la nouvelle saison de l'émission "Les pouvoirs du corps humain" qu'elle présente aux côtés de Michel Cymes sur France 2.

Si en premier lieu elle attire les regards sur ses interminables jambes, qui sont d'ailleurs entrées dans le Guinness book des records comme étant les plus longues du monde du mannequinat, Adriana Karembeu, 1m 85, séduit aussi avec son visage somptueux, hérité d'une jolie mère slovaque et d'un père tchèque. 

Des secrets de beauté simples et basiques

Pour préserver au mieux sa beauté -  qu'un recruteur d'une agence française de mannequins a remarqué alors qu'Adriana était en troisième année de médecine - l'ancienne épouse du footballeur Christian Karembeu  a plusieurs secrets simples.
L'une de ses astuces beauté fétiches est de se laver le visage avec de l'eau bien froide, afin de raffermir la peau et resserrer les pores. Un geste facile qui, réalisé quotidiennement, affiche de vrais bénéfices sur l'élasticité du visage et la qualité du grain de peau. Après cela, elle applique une crème hydratante pour nourrir l'épiderme et le tour est joué !

Un maquillage facile et discret

Concernant le maquillage, Adriana Karembeu mariée à Aram Ohanian depuis 2014,  aime mettre l'accent sur son regard, qu'elle habille souvent avec un smoky eyes intense lors de ses apparitions sur le tapis rouge. Aujourd’hui animatrice TV, la belle blonde préfère pourtant miser sur le minimalisme lorsqu'elle se maquille au quotidien. Un fard à paupières léger, une touche de mascara et une pointe de blush suffisent à sublimer la célèbre ambassadrice de la Croix-Rouge Française

CV beauté de star