Charlotte Casiraghi, sublime avec son chignon et son maquillage rosé à Monaco

Chignon facile, teint glowy et vernis à ongles coloré : Charlotte Casiraghi affichait un look beauté ravissant lors de sa dernière apparition à Monaco. Focus sur son maquillage et sa coiffure.

Charlotte Casiraghi, sublime avec son chignon et son maquillage rosé à Monaco
© SYSPEO/SIPA

Après avoir brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2022, Charlotte Casiraghi fait une nouvelle fois une apparition remarquée lors d'un événement équestre qui s'est déroulé à Monaco. La nièce de Stéphanie de Monaco était splendide, avec sa coiffure élégante et son maquillage discret.

Le chignon simple de Charlotte Casiraghi

En tant que cavalière, Charlotte Casiraghi ne pouvait pas manquer le traditionnel Jumping International de Monaco qui s'est tenu le week-end dernier. Ainsi, la star âgée de 35 ans était présente, le 2 juillet 2022, à cet événement équestre, en compagnie de son mari Dimitri Rassam (le fils de Carole Bouquet), de sa mère Caroline de Monaco et de son oncle le Prince Albert II. Vêtue d'une robe longue signée Chanel dont elle est l'égérie, Charlotte Casiraghi était ravissante, sublimée par une mise en beauté simple et élégante, à son image. Ainsi, pour coiffer ses cheveux bruns, elle avait opté pour un chignon facile, puisque des mèches sortaient subtilement de sa coiffure.

charlotte-casiraghi-chignon
Charlotte Casiraghi à Monaco le 2 juillet 2022 © SYSPEO/SIPA

Le maquillage rosé de Charlotte Casiraghi

En ce qui concerne son maquillage, Charlotte Casiraghi avait choisi de jouer la carte du naturel, avec un teint légèrement maquillé, affichant un glow éclatant. Son make-up des yeux était minimaliste, la maman de deux enfants préférant mettre l'accent sur sa bouche, magnifiée par un rouge à lèvres rosé. La belle-fille de Carole Bouquet avait d'ailleurs accordé la couleur de ses lèvres à celle de son vernis puisque ses ongles étaient parés d'une teinte pêche estivale. Charlotte Casiraghi nous a prouvé une nouvelle fois qu'elle était une belle héritière de la famille monégasque.