Charlotte Casiraghi, ravissante dans une incroyable robe

Le samedi 2 juillet 2022, Charlotte Casiraghi assistait au Longines Global Champion Tour de Monaco. Pour l'événement, elle a revêtu une sublime robe imprimée.

Charlotte Casiraghi, ravissante dans une incroyable robe
© Charlotte Casiraghi à Monaco le 2 juillet 2022 par Syspeo/Sipa

Cavalière émérite, ce n'est pas à cheval mais dans les tribunes que Charlotte Casiraghi a participé à la compétition équestre du Longines Global Champion Tour de Monaco. Pour l'occasion, la jeune femme, qui a ouvert le défilé Chanel haute couture printemps-été 2022, est apparue vêtue d'une création de la maison parisienne, dont elle est l'ambassadrice depuis mars 2021. 

charlotte-casiraghi-chanel
Charlotte Casiraghi en Chanel le 2 juillet 2022 © SYSPEO/SIPA (publiée le 05/07/2022)

Son look ? Une longue robe à col rond et manches trois quarts, recouverte d'imprimés bleu ciel, rose et blancs. Signée Chanel, cette pièce particulièrement élégante avait tout bon portait avec des sandales noires à talons hauts. Une tenue qui ne risquait pas de se retrouver sur une autre participante de cet événement sportif puisqu'elle était issue de la collection printemps-été 2020 de la maison.

La veille, c'est dans une autre pièce Chanel que Charlotte Casiraghi a assisté à la cérémonie des 120 ans de la sûreté publique au musée océanographique de Monaco. Cette robe courte trois trous boutonnée en tweed blanc s'était fait remarquer lors du défilé pre-fall 2021 de la marque. 

Chanel, une affaire de famille

Entre Chanel et les habitantes du Rocher, c'est une véritable histoire d'amour. Il y a quelques semaines, Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco, étaient de passage à Rome pour le mariage d'amis de la famille. Les deux femmes s'étaient rendues à cette cérémonie en Chanel de pied en cap. Lors du Longines Global Champion Tour de Monaco, Caroline de Monaco était à nouveau habillée en Chanel et arborait un top à lavallière blanc et noir de la collection haute couture 2018. Un sans-faute.