Bella Hadid craque pour la coupe pixie

Seulement trois jours après son apparition très remarquée à l'anniversaire de sa sœur Gigi, Bella Hadid a une nouvelle fois fait sensation avec sa nouvelle lubie capillaire, affichée le 26 avril dernier. Une coupe tout droit tirée des années 90 qui lui va à ravir.

Bella Hadid craque pour la coupe pixie
© Splash News/ABACA

Si on doutait encore du retour des années 90 dans la beauté, Bella Hadid vient officiellement de le confirmer ! Seulement trois jours après son apparition très remarquée à l'anniversaire de sa célèbre sœur Gigi Hadid, où elle s'affichait avec un serre-tête zig zag, le top international a une fois de plus décidé de changer de coupe de cheveux. Énième hommage au vintage, ce 26 avril, c'est pour une coupe pixie que la jolie brune a opté : une version modernisée de la coupe à la garçonne pour sa longueur, et dont Halle Berry et Alexa Demie sont déjà fans. 

Une coiffure que la star n'a pas hésité à afficher sur son compte Instagram dans une série de clichés extraite des  backstages de la future campagne Michael Kors où on la retrouve avec sa nouvelle coupe courte twistée par une mini frange sur le côté et une barrette orange

Bella Hadid, créatrice de tendances

Entre les podiums qu'elle foule et les couvertures de magazine qu'elle incarne, autant dire que Bella Hadid est une habituée des changements de looks pour le plus souvent capillaires. Déjà au mois de février, Bella Haddid s'était illustrée avec une coiffure vintage en adoptant une mixie cut à l'occasion d'un shooting pour le magazine Vogue. Toujours sur sa lancée, le 28 mars dernier, elle s'est affichée avec la queue-de-cheval ornée de mini-tresses, coiffure iconique des années  2000.

Résultat ? Kendall Jenner l'a aussitôt validée, au même titre que bon nombre d'influenceuses qui se sont empressées de la copier. De quoi confirmer définitivement l'influence de l'égérie Versace dans la beauté, si on en doutait encore !