Letizia d'Espagne, sublime avec sa demi-queue de cheval silver

À l'occasion de sa visite au château d'Auckland dans le comté de Durham, la reine Letizia d'Espagne s'est révélée plus belle que jamais avec ses longueurs grisonnantes coiffées en demi-queue de cheval. Une coiffure au top de la tendance, loin d'être passée inaperçue...

Letizia d'Espagne, sublime avec sa demi-queue de cheval silver
© Scott Heppell/AP/SIPA

Deux visites sur le sol Anglais en l'espace de deux semaines ? Pari relevé pour la reine Letizia d'Espagne. De retour en Angleterre depuis son apparition mode très remarquée lors de la cérémonie d'hommage au Prince Philippe à Londres la semaine passée, c'est cette fois-ci pour son look beauté que la reine espagnole a marqué les esprits ce mardi 5 avril, lors de sa venue au château d'Auckland. Venue découvrir les œuvres d'art de Francisco de Zurbarán, la monarque n'a rien laissé au hasard côté beauté.

Fidèle à son poivre et sel récent, c'est avec des cheveux blancs que la quadragénaire s'est affichée aux côtés du prince Charles venu l'accueillir en cette occasion. Une couleur assumée par la représentante du trône espagnol depuis son apparition lors de la 75e édition de la Mercedes-Benz Fashion Week à Madrid, et que la femme de Felipe VI en experte beauté n'a pas manqué de coiffer de la plus tendance des manières. Au programme, une demi-queue de cheval haute, twistée par quelques boucles indisciplinées aux reflets silver. Une coiffure simple et élégante, que l'ancienne adepte de l'ombré hair semble aujourd'hui maîtriser d'une main de maître, à en croire le look beauté arboré par la principale intéressée depuis début 2022, et qui tout comme elle est loin de nous lasser !

letizia-espagne-cheveux-blancs
© Scott Heppell/AP/SIPA


Letizia d'Espagne, une reine à la pointe des tendances beauté

Si d'autres se laissent aller à la cadence du protocole royal côté beauté, il n'en est rien de Letizia d'Espagne. Exit les chignons trop serrés ou les side hair guindés, l'ex journaliste met le cap sur des looks beauté actuels et modernes : entre carré lisse et wavy, la plus célèbre des Espagnoles ne se refuse rien. De quoi inspirer les milliers de femmes du peuple à se sentir femme, à l'aube de la cinquantaine.