Stéphanie de Monaco passe à la coupe à la garçonne

Stéphanie de Monaco a opté pour une coupe courte, très tendance. La princesse a dévoilé ce changement de tête à l'occasion du tournoi de golf Princess of Monaco.

Stéphanie de Monaco passe à la coupe à la garçonne
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Stéphanie de Monaco a dévoilé son nouveau look de la rentrée lors du tournoi de golf Princess of Monaco. Cet événement sportif et caritatif est organisé pour la deuxième fois par la fondation de la princesse Charlène. Cette dernière étant absente du Rocher depuis quelques mois pour des raisons de santé, c'est sa belle-sœur qui la remplace. La princesse Stéphanie est donc de plus en plus présente sur la scène publique. 

La coupe courte tendance de Stéphanie de Monaco

Stéphanie de Monaco et sa nouvelle coupe de cheveux ont fait une apparition remarquée. En troquant son carré contre une coupe à la garçonne, la princesse s'est transformée. Alors qu'on a l'habitude de la voir avec des coupes classiques, elle s'affiche avec une coupe courte effet coiffé-décoiffé, sublimé par une frange effilée. Ce n'est cependant par la première que la monégasque de 56 ans succombe pour le court. En effet, cette coiffure fait écho aux années 80, lorsque Stéphanie de Monaco était dans le top 50 avec son tube Ouragan. Un look androgyne qui lui donne une allure rock. Aucun changement n'est à constater cependant au niveau de la coloration. La mère de Louis, Pauline et Camille garde son brun naturel. 

Une nouvelle coupe de cheveux inspirée par Charlene ? 

La coupe à la garçonne séduit de plus en plus de stars et semble avoir la cote sur le Rocher. C'est Charlene de Monaco qui avait succombé à l'appel des ciseaux en premier. En décembre dernier, l'ancienne nageuse s'affichait avec une coupe courte rasée sur le côté, qui n'avait pas fait l'unanimité. Si la coupe de Stéphanie de Monaco n'est pas aussi osée, elle semble tout de même être inspiré des folies capillaires de l'épouse d'Albert II.