EnjoyPhoenix passe à la coupe au carré

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a décidé de couper ses cheveux et de passer, avec succès, à la coupe au carré. Coiffée avec un joli wavy, cette coupe de cheveux va à ravir à la Youtubeuse française. La preuve en photos.

EnjoyPhoenix passe à la coupe au carré
©  VILLARD/SIPA

Changement capillaire de taille pour EnjoyPhoenix qui a dévoilé sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Si l'influence aime jouer avec sa couleur de cheveux, cette fois-ci, elle opte pour une nouvelle coupe de cheveux. Exit les longueurs et place à la coupe au carré wavy très tendance. 

Le carré wavy d'EnjoyPhoenix

C'est sur son compte Instagram qu'EnjoyPhoenix a affiché sa métamorphose capillaire. Le 27 août dernier, la Youtubeuse beauté a posté une vidéo avant/après, passant des cheveux longs à une coupe au carré. La Française âgée de 26 ans a révélé avoir coupé pas moins de 20 cm pour obtenir ce carré long qu'elle a joliment coiffé avec un wavy très tendance. "Je ne les ai jamais eu aussi courts depuis mon enfance, mais je me sens libérée de beaucoup de choses", peut-on lire en légende de la vidéo sur Instagram.

Le lendemain, l'influenceuse beauté a également posté une série de selfies sur son compte Instagram, dévoilant davantage sa nouvelle coupe de cheveux. Légèrement plongeant, ce carré long sied à merveille à la Lyonnaise qui vit désormais en Belgique avec son compagnon, le DJ Henri PFR. 

Les colorations d'EnjoyPhoenix

Décidément, EnjoyPhoenix est une véritable adepte des changements capillaires qu'elle aime régulièrement tester. Si elle a peu changé de coupe de cheveux jusqu'à présent, la star des réseaux sociaux a souvent switché la couleur de sa crinière.

Alors qu'on l'a d'abord connue avec un blond clair juvénile, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, est ensuite passée au blond polaire, au châtain méché puis au roux chaud, avant de porter son dévolu sur une coloration plus sombre. En effet, la jeune femme affiche désormais des cheveux noirs aux reflets bleutés qui lui offrent un look plus mature. A quand une nouvelle folie capillaire d'EnjoyPhoenix ?