Coiffure homme 2021 : les coupes de cheveux tendance à suivre

Envie d'une coiffure tendance pour homme ? Man Bun, coupe ultra courte, cascade de boucles… Découvrez les coupes de cheveux incontournables masculines de l'année 2021.

Coiffure homme 2021 : les coupes de cheveux tendance à suivre
© Franck Provost

Véritable atout de séduction, les hommes attachent de plus en plus d'attention à leurs cheveux.  Soins capillaires adaptés, coupes de cheveux personnalisées : coloration, dégradé, mèche... Les possibilités sont infinies et cela tombe bien car en 2021, l'heure est à la créativité.   

Quelle coupe de cheveux homme 2021 ?

Toujours plus créatives et travaillées, les coupes de cheveux masculines sont de plus en plus variées pour offrir à chaque homme une coiffure à l'image de sa personnalité et son style. En 2021, les coupes traditionnelles : brosse, undercut… se réinventent dans des versions plus cool et faciles à vivre.

Cheveux très courts

Pour les adeptes des cheveux courts, la tendance sera à l'ultra court avec un dégradé sur les côtés. Le haut de la chevelure peut se laisser aller à toute fantaisie : décoloration, gomina, raie, gel… Les possibilités sont infinies. Un look qui met en valeur les contours du visage et la barbe si vous en portez une.

Man bun

Pour coiffer des cheveux longs ou mi-longs, il n'y a rien de plus efficace et tendance que le man bun. Cette coiffure traditionnelle japonaise - portée par les Samouraïs - a élu domicile sur la tête des stars masculines telles que Brad Pitt ou Colin Farrell. Et pour encore plus de style, on associe ce chignon haut avec une barbe ou une moustache.

Cheveux bouclés

Après avoir émergé en 2019 et 2020, les cheveux bouclés sont plus que jamais à la mode en 2021. Sur cheveux courts, mi-longs ou longs, les hommes mettent en valeur leurs ondulations naturelles et n'hésitent pas à les booster avec une permanente.  

Sans aucun doute, en 2021, les coupes de cheveux pour homme évoluent pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui n'ont plus qu'à laisser parler leur créativité capillaire.