Les meilleurs sites de vente privées où acheter des vêtements dégriffés

A l'affût des moindres bonnes affaires mode ? Cet article est fait pour vous ! Tour d'horizon des adresses en ligne à connaître pour ne rien rater des meilleures ventes privées.

Les meilleurs sites de vente privées où acheter des vêtements dégriffés
© The Bradery

Les plus grandes marques à prix réduits, c'est ce que proposent ces six sites spécialistes des ventes privées. Leur savoir-faire ? Récolter les stocks dormants, traquer les invendus, chiner les fins des séries et nous gâter en nous les proposant en exclusivité à des tarifs défiant toute concurrence. Voici les adresses pour suivre toutes les ventes et ne jamais passer à côté des réductions sur vos griffes favorites.

BazarChic 

Lancé en 2006, BazarChic est un site de ventes privées de vêtements français qui propose plus de 800 marques à ses clients. Pour bénéficier des réductions, qui vont jusqu'à -70% sur certains articles, il suffit de se créer un compte. Facile, non ?

Le plus : avec jusqu'à six nouvelles ventes par jour, difficile de ne pas trouver son bonheur sur le site de BazarChic.

Site : fr.bazarchic.com

Zalando Privé

Parmi les meilleurs sites de ventes privées où acheter des vêtements dégriffés, on retrouve Zalando Privé, déclinaison du site de mode allemand multimarque Zalando. Avec de nouvelles ventes tous les jours, portant parfois sur les collections en cours, et des remises allant jusqu'à -75%, difficile de résister.

Le plus : l'application de Zalando Privé envoie une notification à chaque début de vente, de quoi être sûr de ne rien rater. 

Site : zalando-prive.fr

The Bradery

En à peine deux ans, The Bradery a su devenir un acteur incontournable des sites de ventes privées en ligne. Avec trois ventes par semaine, les dimanche, mardi et jeudi, des réductions jusqu'à -70% et des marques hyper désirables, de Vanessa Bruno à Mirae en passant par Livy et Gérard Darel, cette startup, très active sur Instagram, a tout ce qu'il faut pour cartonner. On aime.

Le plus : The Bradery vient de lancer son application, à télécharger d'urgence.

Site : thebradery.com

Veepee

Pionnier des ventes privées en ligne, Veepee, anciennement Vente-privée.com, règne sur le marché depuis 2001. Avec un catalogue de plus de 3 000 marques, l'offre du site est inégalable.

Le plus : on n'y trouve pas que des vêtements ! Mais aussi du high-tech, des bons plans voyage ou encore de l'équipement pour la maison.

Site : www.veepee.fr

Showroomprivé

Avec 13,4 millions de commandes dans le monde effectuées par quelques 9,8 millions d'acheteurs, Showroomprivé est un leader des sites de ventes privées en ligne. Parmi les 2 000 marques que l'on peut y trouver au fil des ventes : Jennyfer, Wangler, Lee Cooper, Women'Secret ou encore French Connection.

Le plus : le site dispose également d'une rubrique "Outlet" avec des prix défiant toutes concurrences sur d'anciennes collections.

Site : showroomprive.com

Homme privé

Avec toutes les ventes privées disponibles sur Internet, les hommes ont aussi droit à leur propre site. Pour un cadeau à son père, son frère, son fils, son BFF ou sa moitié, on choisit parmi les pièces Mexx, Trussardi ou encore Emporio Armani sur le site de Homme Privé. De quoi faire des heureux.

Le plus : avec la première commande, la livraison est gratuite. Plus de raison d'hésiter !

Site : hommeprive.com

Comment choisir