Horoscope Verseau de la semaine prochaine

semaine du 22 avril au 28 avril

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l'autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d'une belle romance l'est encore plus.

Santé et Forme

Un équilibre physique et psychique plutôt satisfaisant en ce moment. Vous n'avez pas une patate légendaire mais vous savez mieux que quiconque comment vous revigorer. Quelques habitudes simples suffisent parfois à assurer le quotidien. Un peu de sport au réveil, un déjeuner riche en vitamines C et en minéraux au déjeuner, un bain moussant après une longue journée… L'essentiel : se connaître soi-même afin de choisir les meilleures options selon son rythme de vie. Continuez de vous dorloter !

Travail et Argent

La chance sera de votre côté au travail sous l'influence de la lune. Mais patience ! Vous serez d'ici peu récompensé pour votre constance et votre implication. Vos qualités seront remarquées sans que n'ayez besoin d'en rajouter. En revanche, ne lâchez pas les armes à la moindre déception. Restez focalisé sur ce que vous accomplissez. Les natifs du second décan nourriront l'envie d'évoluer ou de changer de domaine professionnel. C'est la période rêvée pour en parler et donner vie à vos projets.

Famille et Amis

Une semaine plutôt mouvementée s'annonce au sein de votre famille proche. Votre franchise à toute épreuve pourrait en offusquer certains. Il vaudra mieux tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler ! Notamment si vous êtes ascendant Gémeaux. Bien que mécontents dans un premier temps, les membres de votre fratrie finiront par vous remercier pour votre honnêteté. Finalement, la sympathie reviendra de plus belle ! Elle annoncera la fin de toutes ces hostilités. Souriez !