Horoscope Verseau de la semaine prochaine

semaine du 3 février au 9 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Sous l'impulsion de la planète Saturne, vous souhaiterez développer vos réseaux amicaux et professionnels. Pour les personnes célibataires, vous multiplierez les sorties et du coup les rencontres. Pour les personnes déjà en couple, votre conjoint(e) sera un allier de choix pour votre ascension sociale. Faites attention toutefois à garder des rapports sans ambigüité avec les personnes que vous rencontrerez, par respect pour votre partenaire.

Santé et Forme

Après une petite baisse de forme au cours des derniers jours, votre baromètre santé repart à la hausse cette semaine ! Vous mettez à profit votre week-end et vous retrouvez des forces pour affronter la semaine tambour battant. N'oubliez pas de faire le plein de vitamines, qui seront votre carburant principal pour la période à venir, notamment grâce aux fruits de saison. Une fois les batteries rechargées, poursuivez dans ce sens et vous poserez ainsi les fondations d'une santé robuste et durable.

Travail et Argent

La routine qui s'est mise en place au bureau ou dans vos démarches commence à vous oppresser et à vous déprimer un peu. Vous avez besoin de renouveau. Cette semaine est l'occasion pour passer à l'action ! Saturne vous poussera à réfléchir à un projet professionnel qui vous satisferait réellement. Commencer par déterminer vos compétences, vos objectifs et vos souhaits. Une fois que vous aurez une connaissance claire de ce que vous voulez, vous pourrez enfin vous lancer dans une nouvelle aventure !

Famille et Amis

Dans votre milieu social, la planète Pluton vous révélera sous votre meilleur jour. Ces vibrations attireront vers vous toutes les convoitises. Vous serez surpris de constater que votre pouvoir de séduction est très actif. Pourtant vous en jouerez naturellement. De nouvelles amitiés pourraient ainsi éclore pour durer. Et plus si affinités pour les célibataires (comptabilité forte avec le signe du Capricorne). Si vous êtes marié, profitez de ce moment pour raviver la flamme avec votre conjoint(e).