Horoscope Verseau de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope verseau du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

À la recherche d'une belle histoire d'amour, vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer au jeu de la séduction. Et cela tombe bien, cette semaine, vous aurez la bénédiction de la planète Vénus ! Flirt ou belle histoire romantique : vous ne cherchez rien de précis, vous vous laisserez donc guider par votre cœur. Vivant en couple, vous bénéficierez également de l'influence de Vénus. Des moments merveilleux et pleins d'amour seront au programme ! Ce sera l'osmose parfaite avec votre conjoint(e).

Santé et Forme

Cette semaine, votre santé sera potentiellement légèrement affectée par la présence de la Lune en maison VI. Pas de panique, les petits problèmes gastriques que vous éprouverez seront passagers et ne seront pas graves, heureusement ! En attendant, faites soft : mange léger et passez votre tour sur les épices ! Avec ce régime, vous devriez retrouver rapidement un équilibre. Sur le plan du mental, vous avez l'esprit un peu ailleurs, vous rêvez de vacances. Si vous le pouvez, accordez-vous quelques jours off.

Travail et Argent

Des dépenses imprévues pourraient s'accumuler durant cette période transitoire pour vous. Vous souhaiterez agir dans l'urgence pour vous libérer de cette corvée financière. En conséquence, vous manquerez d'aptitude à visualiser clairement les coûts que cela engendre. Il vaut mieux calculer votre budget au jour le jour pour ne pas tomber dans le négatif. Avant d'effectuer un achat, prenez le temps de comparer. En ralentissant la cadence, vous parviendrez à passer cette étape sans vous ruiner.

Famille et Amis

Le temps est plutôt clément en ce moment. Avec le mouvement de la planète Uranus, votre cocon familial se trouvera sous les meilleurs auspices. Votre attitude optimiste favorisera la richesse de vos relations. Si vous êtes marié, votre union sera plus forte que jamais. Dans le cas où vous avez des enfants, ces derniers se montreront tendres et affectueux envers vous. Si vous êtes célibataire, il se pourrait qu'une rencontre sentimentale vienne troubler votre quotidien. Vous attirerez la sympathie.