Horoscope Scorpion de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Alangui, fatigué, sinistre, vous n'avez envie de rien. Votre patient partenaire a beau vous encourager à sortir, vous n'en faites rien. Frappé de torpeur, vous attendez sans savoir quoi. Pluton vous pousse à l'autodestruction. Vous voulez tester les limites de l'autre et vous assurer qu'il supporte votre indolence. Quitte à vous mettre en péril. Rassurez-vous, la conjoncture astrale semble vous mettre à l'abri de toute crise de couple. Célibataire, vous préférez annoncer vos défauts en premier, pour qu'ils ne soient pas découverts plus tard. Une stratégie originale, honnête et peut-être payante…

Santé et Forme

Votre gourmandise naturelle aura de fortes chances de provoquer des kilos superflus ou des éruptions cutanées. Cette semaine, réfrénez les fringales et prenez plutôt le temps d'apprécier chaque repas en mastiquant lentement. Il faudra un peu de temps pour réguler cet appétit insatiable ! Variez au maximum votre alimentation afin de ne pas vous lasser et d'apporter à votre corps tous les nutriments dont il a besoin. Modérez également vos activités sexuelles pour ne pas pomper votre énergie.

Travail et Argent

Grâce à la sympathie d'Uranus, vous établirez des contacts intéressants et enrichissants. Des rencontres déterminantes qui apporteront un vent de fraicheur à vos relations professionnelles. D'une manière générale, ne visez pas la perfection dans votre travail au quotidien. Cela risquerait de bloquer votre créativité et de générer de la tension interne. Faites-vous tout simplement confiance et vos compétences brilleront d'elles même. En particulier si vous faites partie du premier décan.

Famille et Amis

Sous l'effet de la planète Mercure, vous parviendrez à communiquer de façon plus aisée avec votre entourage familial. Si vous avez des enfants, ces derniers écouteront d'une oreille attentive vos conseils et vous feront confiance. Dans votre cercle amical, l'heure est aux retrouvailles. Vous pourriez recroiser des personnes proches perdues de vue. N'hésitez pas à faire le premier pas et à les contacter. Même un simple coup de téléphone pour prendre des nouvelles sera reçu comme il se doit.