Horoscope Scorpion de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Semaine mitigée côté cœur... En couple, il sera important d'apaiser les tensions qu'il pourrait y avoir dans votre couple. Ne soyez pas constamment sur la défensive et ne vous renfermez pas dans votre coquille. Votre partenaire est avec vous, et non contre vous. Privilégiez ensemble le dialogue et l'écoute. Célibataire, vous éprouverez des difficultés à interagir avec les autres. Vous préférez rester dans votre cocon, tranquille. Veillez, cependant, à ne pas trop vous couper du monde, au risque de vous miner le moral.

Santé et Forme

Vous venez de traverser une phase pleine d'agitation qui vous a laissé sur les rotules. Bonne nouvelle, vous en voyez enfin le bout ! La période à venir s'annonce favorable au repos et vous laissera la possibilité de recharger les batteries. Vous devriez finir la semaine en beauté avec un pic de forme probable autour de vendredi. Côté moral, les choses devraient aussi s'améliorer grâce au soutien de votre entourage, et votre regain de vitalité se synchronisera parfaitement avec le retour d'une attitude positive.

Travail et Argent

Un besoin de solitude vous taraude ces temps-ci. Vous êtes plus à l'aise quand vous travaillez seul. Les relations sont tendues avec les personnes qui vous entourent et vous vous sentez maladroit en société. Mettez à profit cette période d'éloignement et prenez un peu de recul, sans pour autant exclure ceux qui vous sont vraiment proches : c'est le moment de compter sur vos soutiens et de renforcer vos liens avec eux. La conjoncture financière rend votre situation épineuse : cependant, des ouvertures attrayantes pourraient se créer.

Famille et Amis

On croit souvent que les non-dits s'effacent. Bien au contraire, ils se stockent dans l'inconscient et peuvent revenir vous hanter à n'importe quel moment de la semaine. En somme, plus vous évitez le conflit avec certains membres de votre famille, plus votre cerveau et votre coeur se sentent mis à l'écart par cette situation. Heureusement, le Soleil possède toujours des étoiles d'avance dans son stock. Il arrive dans votre signe pour vous aider à vous débarrasser des poussières entassées dans votre esprit et à vous révéler à la lumière de la vérité.