Horoscope Lion de demain

dimanche 21 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

A l'impossible, nul n'est tenu. Vous avez l'impression que votre partenaire vous en demande toujours plus et souffrez en silence de son insatisfaction permanente. Jupiter vous donnera la force de mettre les points sur les I. Si votre nature vous pousse à l'indulgence, votre besoin de franchise prime. Célibataire, vous vous montrez un peu trop conformiste dans vos attentes. Vous jugez sévèrement les « fantaisies » des uns et des autres, donnant l'apparence d'un être rogue, peu enclin à l'amusement. Retrouvez un peu de légèreté !

Santé et Forme

Où est passé Morphée ? A-t-il choisi de déserter vos nuits pour aller border d'autres personnes ? Vous enchaînez les insomnies, les cauchemars à un rythme effrayant. Votre dernière grasse-matinée remonte au Moyen-Age, c'est pour dire ! Heureusement, la présence de Saturne dans votre ciel va favoriser le retour d'un assoupissement nettement plus constructeur. Sans tomber dans le piège des tranquillisants, on vous invite à prendre des remèdes naturels. Happée par le sommeil du juste, la durée de vos songes s'allonge.

Travail et Argent

La journée sera tendue au travail pour les natifs de votre signe. La présence de Mars crée des turbulences dans votre ciel. Écoutez les consignes et conseils de votre hiérarchie pour que l'ambiance soit correcte. Si vous vous sentez d'humeur maussade, ne craquez pas sur votre lieu de travail. Vous êtes une personne forte et vous avez beaucoup d'ambitions. Si vous êtes à la recherche d'un poste, ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que vous serez repéré. Gardez la tête haute, demain est un autre jour.

Famille et Amis

Une joyeuse ambiance règne au sein du foyer grâce à l'influence de Pluton. Rires et échanges sympathiques rythment le quotidien. Votre vie familiale est douce. Savourez ces instants et imprégnez-en vous. Si cela fait un certain temps que vous n'avez pas vu vos meilleurs amis, invitez-les à dîner ce week-end. Cela vous donnera l'occasion de vous changer les idées et de passer un bon moment. Par ailleurs, si vous avez des enfants, vous devez réduire vos exigences et être le soutien dont ils ont besoin.