Horoscope Chien de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Sur le plan professionnel, vous devrez compter ces jours-ci avec l'influence restrictive de l'astre Van Khuc, qui freinera vos progrès, retardera la réalisation de vos projets, bref, vous mettra des bâtons dans les roues ! Ainsi, le plus sage sera de rester patient et de ne pas vous lancer dans de nouvelles entreprises, afin d'éviter échecs et déceptions. Cependant, comme vous détestez rester inactif, vous pourrez mettre à profit cette période de stagnation pour peaufiner certains projets ou en concevoir d'autres.

Votre Maison VII sera mise en valeur. Ce secteur est lié aux déplacements et notamment aux voyages à l'étranger. Si vous pouvez partir en vacances ces jours-ci, n'hésitez pas à prendre un billet d'avion et allez à l'aventure au bout du monde. Vous découvrirez un pays qui vous plaira et dont la culture vous intéressera beaucoup, sans parler de la possibilité d'une rencontre sentimentale de premier ordre.

Conseil de la planète Thien Luong : pensez à profiter pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" (Boileau).

Horoscope chien de la semaine
Horoscope chien de la semaine

Amour et Rencontres :