Horoscope Chien de la semaine

semaine du 23 novembre au 29 novembre

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : chien"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Dans le travail, vous vous sentirez puissamment motivé. Vous aurez envie de réaliser tous vos projets ou toutes vos ambitions. Le tout sera de vous y tenir et de faire en sorte que cela puisse se mettre en forme. Pour cela, pourquoi ne pas vous faire aider par des amis ? Ils seront prêts et heureux de vous prêter main forte, même si certains d'entre eux étaient réticents.

Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant. Célibataire, brillant, séduisant, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Vous vivrez des heures passionnées, sans risque de vous faire piéger.

Très bon état de santé. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, l'astre Kiep Sat devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, la planète Tuan vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Votre vitalité sera solide.