Horoscope Chien de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La planète Linh Tinh sera en vedette dans votre Ciel natal. Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d'occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l'impression d'avoir mangé du tigre, et vos proches n'auront pas intérêt à vous faire de l'ombre !

L'astre Hoa Tinh régira votre secteur santé. Bonne forme physique et tonus à revendre, donc ! Pourquoi ne pas profiter de cette superbe énergie pour vous lancer dans des activités sportives qui vous feraient le plus grand bien ? Vous n'avez pas besoin d'être un champion en quelque discipline que ce soit pour exercer votre corps.

Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane, car le sextil formé par les astres De Vuong et Tu Phu n'est pas destiné à favoriser votre vigilance. Faites votre travail le plus consciencieusement possible, et entourez-vous de personnes de bon conseil. Période délicate pour ceux qui exercent une profession juridique ou en relation avec le monde carcéral.