Horoscope Chien de la semaine

semaine du 29 novembre au 5 décembre

"L'horoscope chien du 29 November 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous serez dans un courant astral positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs des années Bois, cependant, possibilité d'une légère tendance à la morosité. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

Avec cette ambiance astrale, une chose est sûre : pas question de vous contenter d'une vie de couple plan-plan. Ce qu'il vous faut, c'est du mouvement et de l'animation. Votre conjoint a intérêt à suivre. Célibataire, en l'absence de planètes dans le secteur de vos amours, il ne se passera sans doute rien de très significatif dans ce domaine. Cela étant, il se pourrait qu'une situation un peu ambiguë évolue en votre faveur. Si tel est votre souhait, il ne tient qu'à vous de vous montrer plus entreprenant et d'encourager le dialogue.

Sur le plan professionnel, c'est vous qui aurez l'initiative, car les astres seront d'une parfaite neutralité. Vous aurez envie de vous imposer, mais vous ne serez pas prêt, pour autant, à faire des concessions. Cela pourra poser quelques problèmes si votre travail ne vous laisse aucune marge de manoeuvre : vos méthodes trop personnelles seront mal perçues. Mais si vous exercez une profession demandant esprit d'initiative et créativité, vous ferez des merveilles.