Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 6 décembre au 12 décembre

"L'horoscope cheval du 5 December 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Aucune crainte de manquer de tonus ! Avec les astres Cu Mon et Da La qui se partageront les secteurs santé de votre thème, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition d'y aller progressivement et d'éviter des mouvements trop violents ou trop brusques.

Durant les trois premiers jours de la période, vous vous sentirez parfois un peu frustré parce que vous aurez l'impression que vos mérites ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Et pourtant, vous risquez de vous enfermer dans ce sentiment. Fort heureusement, à partir de jeudi, vous ferez le nécessaire pour vous imposer et prouver de quoi vous êtes capable. Bravo ! Ce sursaut d'énergie et d'orgueil se révélera très positif. Néanmoins, si vous obtenez une promotion, continuez à vous bagarrer pour conserver cet acquis et même, pourquoi pas, pour poursuivre votre progression et grimper d'autres échelons.

Avec l'astre Quan Phu en cet aspect, vous aurez tout intérêt à vous montrer extrêmement prudent sur le plan financier. Votre situation ne semble pas menacée, excepté si vous vous acharnez à la déséquilibrer. Ce sont en effet vos décisions qui risquent de se révéler inadaptées ou trop hâtives.