Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La Lune en mauvais aspects vous poussera aux illusions, aux coups d'épée dans l'eau, aux malentendus, aux mirages. Fuyez toute improvisation sur le terrain et ne donnez pas de crédit aux projets bâtis sur des données peu sûres. Demeurez ferme dans vos décisions prises antérieurement et fidèle dans vos opinions arrêtées. En cette période, renoncez à certaines obligations que vous n'avez parfois acceptées que par manque de fermeté ; cela vous évitera des révoltes ou des amertumes inutiles dans l'avenir.

Côté santé, ce climat planétaire devrait se traduire par un très net soulagement pour la majorité d'entre vous. Si vous étiez fatigué et nerveux, vous allez récupérer un excellent tonus. Si vous avez été malade, vous allez rapidement retrouver la santé. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, votre état devrait cesser de se dégrader ou même dans certains cas connaître une amélioration notable.

Vous aurez peut-être à affronter un important problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si votre année de naissance est Métal. Pour bien gérer la situation, vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Mais à partir de jeudi, vous pourrez bien progresser professionnellement et vous imposer en souplesse.

Horoscope cheval de la semaine
Horoscope cheval de la semaine

Amour et Rencontres :