Alessandra Sublet, au naturel, assume ses rides sur Instagram

Pour la sortie de son nouveau livre, Alessandra Sublet se montre au naturel sur Instagram, dévoilant sans complexes les rides de son visage. Un acte fort pour lutter contre certains diktats de la beauté.

Alessandra Sublet, au naturel, assume ses rides sur Instagram
© Jacques BENAROCH/SIPA

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a posté une nouvelle photo d'elle au naturel qui respire la fraîcheur. Superbe sans artifices, l'animatrice âgée de 44 ans assume ses rides et fait tomber les diktats de la beauté avec élégance.

Alessandra Sublet, belle au naturel

Pour la sortie de son deuxième livre, Alessandra Sublet a dévoilé sur Instagram la couverture en noir et blanc de son ouvrage intitulé J'emmerde Cendrillon ! aux éditions Robert Laffont. Sur le cliché, l'animatrice télé pose dans une chemise blanche, avec son carré court signature. La Française rayonne par sa spontanéité contagieuse : elle nous tire la langue et laisse voir les rides parcourant son visage.

Décomplexée, comme à son habitude, Alessandra Sublet n'a pas peur de nous montrer sa beauté naturelle, sans artifices. Rides sur le front, pattes d'oie, rides du lion ou ridules autour de la bouche : la star assume son visage et les signes de l'âge avec fierté, et elle fait bien ! C'est grâce à son naturel et à sa simplicité qu'elle plait aux Français.

Alessandra Sublet contre les diktats de la beauté

Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet dévoile les rides de son visage, car s'assumer au naturel est le leitmotiv de l'animatrice. En couverture pour le magazine Télé 7 jours en 2019, la maman de deux enfants avouait déjà vouloir contrer les codes de la beauté et cette culture de la jeunesse éternelle. "Certes les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi", avait-elle déclaré. 

Indifférente aux commentaires négatifs sur son visage sans artifices, Alessandra Sublet avait ajouté à Télé 7 jours : "J'assume à 100% ce que je deviens physiquement". Une affirmation qui fait du bien dans un monde où les standards de la beauté sont bien loin du quotidien des femmes d'aujourd'hui.