Avec ses 14 millions de vues, cette méthode pour éclaircir ses aisselles est devenue complètement virale

Avec ses 14 millions de vues, cette méthode pour éclaircir ses aisselles est devenue complètement virale

Une astuce beauté fait le buzz sur TikTok. Celle-ci promet d'éclaircir vos aisselles à l'aide de deux ingrédients naturels et bon marché. Focus.

Une nouvelle tendance secoue la beauty sphère ! Plébiscitée par plus de 14 millions d'internautes, une vidéo TikTok postée par l'utilisatrice @imissyoubroo_ révèle la recette gagnante pour arborer des aisselles claires et nettes en un tour de main. Seuls deux ingrédients suffisent et ceux-ci sont probablement déjà dans votre cuisine. 

Comment éclaircir ses aisselles efficacement ?

"Glow up tips to be more attractive", telle est la phrase signature de cette TikTokeuse, connue pour ses conseils beauté pertinents. Une expression que l'on pourrait traduire par "Astuces pour s'améliorer en vieillissant et être plus attirante". Parmi celles-ci, l'une a particulièrement séduit les internautes. Il s'agit d'une recette naturelle pour éclaircir ses aisselles. Pour cela, rien de plus simple. L'experte beauté recommande de se munir d'un demi concombre trempé dans du sucre. Puis, il vous suffit d'appliquer directement le concombre sur l'aisselle en effectuant des petits ronds. Vous exfolierez ainsi votre peau et élimerez progressivement les zones sombres. Une technique qui semble porter ses fruits puisque plusieurs internautes se sont empressé de remercier l'influenceuse : "Merci", "l'astuce que certains doivent connaître", "ça marche les gars", "j'ai essayé et c'est efficace" ou encore "transformation étonnante", peut-on lire parmi les 2 460 commentaires. À ce prix-là, qu'est-ce qu'on attend pour essayer ?

concombre-sucre
© 976photo / 123RF

D'autres conseils pour lutter contre les aisselles sombres

Si vous êtes allergique au concombre ou que vous souhaitez tester différentes astuces, il existe quelques autres mixtures efficaces. La première consiste à préparer une pâte de bicarbonate de soude. Mélangée à une cuillère à café d'eau, vous obtiendrez une texture pâteuse, prête à appliquer sous les aisselles. Laissez agir une dizaine de minutes et le tour est joué. Autre option : le jus de citron. Pressez-le sur un disque de coton et tapotez vos aisselles à la sortie de la douche. Pas besoin de rincer ! Attention cependant à ne pas vous exposer au soleil pour éviter les risques de brûlures. Enfin, l'huile de coco peut également venir à bout de vos aisselles sombres lorsqu'elle est appliquée localement comme un cataplasme pendant 15 minutes. Une astuce à renouveler quotidiennement sur plusieurs jours.