Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Dior pour la ligne "Capture Totale"

A l'aube de ses 40 ans, le célèbre mannequin brésilien vient d'être choisi par la maison Dior pour représenter sa ligne de soins anti-âge " Capture Totale ".

Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Dior pour la ligne "Capture Totale"
© S de P Dior

Les valeurs de bien-être partagées par le top et la marque

Gisèle Bündchen, la somptueuse, et "Capture Totale", l'iconique ligne de soins anti-âge, ne font désormais plus qu'une. Le célèbre top mondial devient le nouveau visage de la gamme emblématique de la maison Dior, Une collaboration basée sur des valeurs communes que sont le "bien-être" et le "bien vivre". En effet, au fil des années, Gisèle est devenue une référence en terme de wellness. Yoga, sport en plein air, méditation, la superbe blonde a même partagé ses recettes lifestyle dans son livre à succès "Mon chemin en quête de sens"". C'est donc à une  ambassadrice de choix que Dior a fait appel pour incarner sa ligne star. Dans une campagne vidéo pour cette dernière, la belle évoque l'importance de prendre du recul et de se recentrer sur soi. "Nous courons dans tous les sens et nous sommes submergés par un flot constant d'informations. Il est primordial de prendre le temps de se déconnecter de tout ça, d'éliminer toute source de bruit extérieur pour se recentrer et prendre un moment pour soi.", explique-t-elle.

 

Zoom sur les nouveaux soins de la gamme Capture

Avec la ligne Capture Totale, Dior propose des soins anti-âge pointus, formulés à base de cellules souches. Le but ? Restaurer l'énergie cellulaire pour offrir à la peau une seconde jeunesse. Ainsi, plusieurs produits sont proposés : un sérum anti-âge, un soin regard fermeté et un  nettoyant doux et lotion visage.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dior Official (@dior) le


Avec cette campagne incarnée par Gisèle Bündchen, Dior s'inscrit dans une démarche beauté holistique à suivre tout au long de l'année et plus encore.