Les huiles visage Clarins fêtent leurs 55 ans
Les huiles Clarins fêtent leurs 55 ans. L'occasion de revenir sur les propriétés bienfaisantes de ces produits star 100 % naturel.
Une huile Clarins est vendue toutes les 21 secondes dans le monde ! C'est dire, si ce produit emblématique qui fête ses 55 bougies cette année, est bel et bien devenu un incontournable des routines beauté de nombreuses femmes.
Des huiles 100 % naturelles
Plus que jamais dans l'air du temps, les huiles visage et corps Clarins allient naturalité, aromathérapie et savoir-faire. Encapsulées dans un flacon de verre épuré, leurs formules contiennent 100 % de purs extraits de plantes et 2 à 4 % d'huiles essentielles diluées dans une base d'huile de noisette pour une pénétration optimale des actifs. Les huiles sont obtenues par première pression à froid des fruits entiers. Ultra-sensorielles, elles laissent sur la peau un parfum délicat, véritable signature olfactive de la marque. La gestuelle d'application est simple : 2-3 gouttes à chauffer dans le creux de la main avant de la faire pénétrer sur le visage en légères pressions.
Des huiles bienfaisantes pour la peau et l'esprit
Longtemps mises de côté pour leur texture trop grasse et souvent uniquement reléguées aux peaux sèches, les huiles de beauté ont longtemps eu mauvaises presse. Pourtant, leurs formules naturelles, riches en huiles essentielles, ont des bienfaits pour la peau et l'esprit. Dans une société où on aspire de plus en plus au bien-être et au lâcher-prise ce produit prend une nouvelle dimension et attire de plus en plus de consommatrices en quête de produits de beauté naturels qui associent les bienfaits de la phytothérapie et de l'aromathérapie. Un tournant que les huiles Clarins ont exploité en déclinant leurs huiles star en plusieurs versions, notamment pour le visage : Huile orchidée bleue pour peaux déshydratées ; Huile Lotus pour peaux mixtes et grasses et bien sûr l' Huile Santal pour les peaux sèches. Avec une telle diversité, ces huiles n'ont pas fini de faire parler d'elles et de continuer leur success story. Rendez-vous pour le centenaire !