Cinq Mondes revoit son soin signature Ko Bi Do

Un teint plus lumineux et les traits reposés en 50 minutes ? C'est ce que propose l'iconique soin Ko Bi Do de Cinq Mondes, dont le protocole a été revu cette année. On a testé.

Cinq Mondes revoit son soin signature Ko Bi Do
© S de P / Cinq Mondes

Revoir une formule qui fonctionne surprend toujours. Il est parfois difficile de mesurer les évolutions, parfois subtiles, apportées à un soin. Qu'importe. Nathalie Bouchon-Poiroux, créatrice des soins Cinq Mondes, a décidé d'enrichir le protocole du Ko Bi Do pour des performances accrues. Elle a ainsi profité du lancement de la crème Géto, un soin anti-âge à l'extrait de Géto une plante originaire d'Okinawa (Japon) qui impacte 42 gènes sur 64 liés au vieillissement. " Je voulais revoir la copie et revenir aux sources ", raconte Nathalie Bouchon-Poiroux, " ce soin reste le soin signature de Cinq Mondes. Je suis pour l'innovation qui approfondit la connaissance. J'ai mis dix ans pour me demander comment améliorer ce soin global du visage ". A l'issue de cette longue période de réflexion, plusieurs mouvements ont été ajoutés. Une technique de battage de la peau permet d'oxygéner davantage la peau, une pression sur la paume des mains et les yeux ralentit le pouls et la pression artérielle pour une sensation de détente totale, une acupression distale sur les pieds, les demie-jambes, mains et avant-bras pour soulager des tensions. Au total, la praticienne effectue 50 mouvements différents pour terminer par un massage au ridoki de jade sur les 5 méridiens majeurs. A l'issue des 50 minutes de soin, le visage est plus éclatant et les traits semblent remontés. Une leçon de gymnastique passive du visage à effet immédiat.

Infos pratiques 

Prix : 110 euros

Durée : 50 min

Le site de Cinq Mondes

Cinq Mondes revoit son soin signature Ko Bi Do
Cinq Mondes revoit son soin signature Ko Bi Do

Revoir une formule qui fonctionne surprend toujours. Il est parfois difficile de mesurer les évolutions, parfois subtiles, apportées à un soin. Qu'importe. Nathalie Bouchon-Poiroux, créatrice des soins Cinq Mondes, a décidé d'enrichir le...