Alex Steinherr x Primark Skincare : une gamme à petits prix qui a tout d'une grande

Pour lancer sa nouvelle gamme de produits skincare, Primark a mis les petits plats dans les grands en collaborant avec Alex Steinherr, ex-directrice de la Beauté du Glamour UK et blogueuse aux centaines de milliers d'abonnés. Focus sur ces soins qui méritent le coup d'œil.

Alex Steinherr x Primark Skincare : une gamme à petits prix qui a tout d'une grande
© Alex Steinherr x Primark Skincare

Le détaillant d'origine irlandaise bien connu pour ses bonnes affaires et son rapport qualité-prix imbattable élargit son expertise avec une toute nouvelle gamme de soins pour la peau. Baptisée Alex Steinherr x Primark Skincare, la collection vient s'ajouter aux produits de beauté déjà commercialisés mais se place clairement à un autre niveau. Pour l'occasion, la marque s'est entourée d'une experte de la beauté prénommée Alessandra Steinherr. Journaliste beauté, blogueuse aux centaines de milliers d'abonnés, elle teste tout un tas de produits et aide les femmes à sélectionner les plus efficaces et surtout ceux qui répondront vraiment à leurs besoins. 

Une collection sur-mesure qui cible les problématiques

Plutôt que de faire comme tout le monde en imaginant des produits ciblant un unique type de peau, Primark a choisi d'élaborer des soins sans parfum qui ciblent des problématiques : Plump & Glow pour une peau jeune et fraîche, Pollution Solution pour lutter (comme son nom l'indique !) contre la pollution, Pore Balance qui purifie en douceur, Sleep Spa à utiliser la nuit pour une peau repulpée et pour finir, Maximum Moisture pour le shot d'hydratation. L'objectif ? Utiliser uniquement les produits dont on a besoin pour se créer une routine beauté qui n'appartient qu'à nous. Mixer les gammes ou pas, il suffit de choisir ! 

© Primark

Des soins à petits prix, encore et toujours

Après deux années de recherche et de développement, la collection Alex Steinherr x Primark Skincare compte pas moins de 20 références. Pour coller parfaitement aux valeurs de la marque, les prix sont toujours aussi addictifs. 5 euros pour une huile démaquillante et entre 4€ et 6€ pour le reste de la ligne. Avoir une belle peau devient enfin accessible. En plus, la marque de cosmétiques de Primark est certifiée Cruelty Free ce qui veut dire que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

La collection Alex Steinherr x Primark est disponible dans une sélection de boutiques Primark dès à présent. 

Testé et approuvé par la rédac' ?

Avant de vous en parler, on a voulu tester ces nouveautés. C'est donc chose faite et c'est un vrai coup de cœur !

Dans notre vanity :

  • Le gel micellaire nettoyant : une eau micellaire à la texture gel qui n'agresse pas la peau, même pas les plus sensibles et réactives. Elle démaquille bien sans frotter et ne pique pas les yeux. La peau colle un peu après l'utilisation donc on rince avec un pschitt d'eau thermale et le tour est joué ! 
© Alex Steinherr x Primark Skincare
  • Le gloss à lèvres repulpant : entre le soin et le make-up, il apporte du volume aux lèvres tout en discrétion. Sympa mais pas indispensable ! 
© Alex Steinherr x Primark Skincare
  • Le nettoyant sans sulfates pH faible : un démaquillage rapide et facile qui enlève tout le maquillage sur son passage, même waterproof.
© Alex Steinherr x Primark Skincare
  • Le masque de nuit pour les lèvres : un baume très hydratant sans être collant. À l'application, les lèvres sont sublimées et repulpées. Au réveil, zéro tiraillement. À emporter partout. 

 

© Alex Steinherr x Primark Skincare
 

Alex Steinherr x Primark Skincare : une gamme à petits prix qui a tout d'une grande
Alex Steinherr x Primark Skincare : une gamme à petits prix qui a tout d'une grande

Le détaillant d'origine irlandaise bien connu pour ses bonnes affaires et son rapport qualité-prix imbattable élargit son expertise avec une toute nouvelle gamme de soins pour la peau. Baptisée Alex Steinherr x Primark Skincare, la collection...