L'eau de beauté Caudalie fête ses 20 ans avec Rosie Huntington-Whiteley

CAUDALIE - La marque fête le vingtième anniversaire de son produit star "L'Eau de Beauté" avec un packaging exclusif et une égérie de choix : Rosie Huntington-Whiteley.

L'eau de beauté Caudalie fête ses 20 ans avec Rosie Huntington-Whiteley
© S de P / Caudalie

Lancée en 1997 par Mathilde Thomas, ce produit hybride à la fois eau de soin et fixateur de maquillage est rapidement devenu un produit culte. Sa formule 100 % naturelle, sans parabène et sans produit de synthèse avait déjà séduit des milliers de femmes dans les années 90, bien avant l'engouement du marché pour les cosmétiques naturels. Rosie Huntington-Whiteley, mannequin mondialement connu, l'utilise depuis toujours et c'est donc tout naturellement qu'elle est devenue l'ambassadrice de ce produit mythique. "J'adore l'eau de beauté de Caudalie. C'est pour moi une sorte de " Spa à portée de main ". Un produit merveilleux qui rafraîchit mon teint et apporte à ma peau éclat et énergie " a-t-elle expliqué.

Pour fêter cet anniversaire très spécial, le produit se pare d'un packaging en verre givré habillé d'une estampe de vigne dorée. Cette édition limitée sera en  en vente en exclusivité sur le site de la marque et les boutiques Caudalie dès le mois d'août, puis en pharmacies et parapharmacies à partir du mois d'octobre au prix de 31,80 euros (100 ml) et 11,50 euros (30 ml).

Et aussi