Se démaquiller avec la gelée micellaire

La gelée micellaire est un produit de démaquillage qui permet un nettoyage doux et ultra sensoriel. Suivez les conseils de notre expert chez La Roche-Posay pour bien l’utiliser.

Se démaquiller avec la gelée micellaire
© Ccm Benchmark

1ère étape : Le démaquillage des lèvres. Prélevez un peu de gelée sur les doigts puis massez délicatement les lèvres sans faire pénétrer le produit, pour absorber le rouge à lèvres. Ensuite, imbibez un coton d'eau thermale, puis passez-le sur le visage pour  éliminer  l'excédent de produit en douceur.  

2ème étape : le démaquillage des yeux. Prélevez une petite quantité de gelée. Emulsionnez-là entre vos doigts, puis éliminez le maquillage des yeux en effectuant des mouvements circulaires très doux. Prenez ensuite un coton.  Imbibez-le d'eau thermale puis retirez l'excédent de crayon et de mascara  en passant le coton sur la paupière mobile de l'intérieur vers l'extérieur.  Renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire, en changeant de coton régulièrement. Vos paupières seront propres quand vous aurez un coton blanc.

3e étape : le démaquillage du teint. Prélevez  une noisette généreuse de gelée sur le bout des doigts. Emulsionnez-là et faites adhérer le produit au maquillage en effectuant des mouvements circulaires sur le nez, le menton, les joues, le front et le cou pour bien retirer le maquillage. Prenez ensuite un mouchoir en papier. Enroulez-le sur le doigt comme un petit gant puis retirez les dernières traces de maquillage en le passant de l'intérieur vers l'extérieur du visage.  Terminez avec une brume d'eau thermale. Puis,  à l'aide d'un mouchoir en papier, absorbez l'excédent. Vous voilà avec une peau propre,  prête à recevoir les soins.

 

"Comment utiliser la gelée micellaire"