15 brumes de soin pour accompagner votre été

Ultra-légère, hydratante, rafraîchissante… La brume pour le corps est la meilleure alliée pour protéger sa peau et ses cheveux de la chaleur en été, tout en se donnant un bon coup de frais. Notre sélection pour tous les besoins et tous types de peaux.

A l'arrivée des beaux jours et des températures qui augmentent, une envie de légèreté, de fraicheur et de douceur s'immisce dans notre routine beauté. Que l'on se prélasse au bord de l'eau ou à la terrasse d'un café, rien de plus tentant qu'une brume pour le corps rafraichissante à vaporiser sur soi, à volonté.

Hydratante, nourrissante, ou tonifiante… La brume pour le corps concentre les mêmes vertus qu'une crème de soin, mais condensées en un seul geste rapide et efficace. Avec sa texture légère et aérienne, elle sert d'alternative estivale aux soins hydratants traditionnels plus épais qui peuvent devenir gras ou collants sur la peau en période de fortes chaleurs. Elles peuvent également s'appliquer comme une base, avant une lotion ou un soin pour le corps plus riche.

Aussi, grâce à leur texture qui pénètre rapidement, elles sont idéales pour les femmes pressées qui tiennent tout de même à appliquer un soin du corps en un rien de temps. Leur format spray, pratique à transporter, peut s'utiliser sans modération et à longueur de journée en retouches.

De mieux en mieux formulées, de nombreuses brumes pour le corps ne contiennent plus d'alcool ou d'actifs photo-sensibilisants et permettent donc de s'exposer au soleil sans risque (même si elle ne remplacent pas un soin SPF !). Apaisantes et rafraîchissantes, elles peuvent soulager des coups de chaleur après une exposition prolongée aux rayons UV.

Mieux encore : certaines d'entre elles sont délicatement parfumées et servent de touche finale au rituel de beauté. Convaincue ? Voici notre sélection de 15 brumes pour le corps et les cheveux parfaites pour inaugurer l'été.

15 brumes de soin pour accompagner votre été
15 brumes de soin pour accompagner votre été

A l'arrivée des beaux jours et des températures qui augmentent, une envie de légèreté, de fraicheur et de douceur s'immisce dans notre routine beauté. Que l'on se prélasse au bord de l'eau ou à la terrasse d'un café, rien de plus...