Visite du spa Nuxe Les Bains de Léa à l'Intercontinental de Bordeaux

Le spa Nuxe Les Bains de Léa, situé à l'Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux, propose des soins et modelages haut de gamme dans un cadre d'exception. On vous emmène.

Situé au dernier étage de l'impérial Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux, le spa Nuxe Les Bains de Léa s'étend sur 1 000 m2 pour offrir un instant de calme et de volupté aux clients de l'hôtel ou au visiteurs de passage.

Comme le reste de l'hôtel, la décoration a été confiée à Jacques Garcia. On y retrouve des connotations grecques, romaines et byzantines dans une atmosphère douce et feutrée. Au cœur de ce lieu grandiose, trône une piscine entourée de colonnes, équipée d'un appareil pour nager à contre-courant. A la sortie de l'eau, à l'étage supérieur, le salon du spa vous accueille pour une pause ou une collation bien-être. L'espace soin se trouve à quelques pas. Dans l'une des sept cabines du spa ( 2 duo, 1 vip, 3 soins humides), vous pouvez bénéficier de modelages Nuxe ultra pointus. 

Véritable voyage sensoriel, l'espace propose aussi un espace fitness, un sauna, un hammam et surtout un jacuzzi en roof top, avec une vue imprenable sur Bordeaux. Un lieu ressourçant et hors du temps à découvrir.

Infos pratiques

  • Adresse :

Spa Nuxe Les Bains de Léa, Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel

2-5 place de la Comédie

33000 Bordeaux.

Tel : 05 57 30 44 44

  • Le spa est ouvert à tous 7 jours sur 7 de 9h30 à 21h.

Et aussi

Visite du spa Nuxe Les Bains de Léa à l'Intercontinental de Bordeaux
Visite du spa Nuxe Les Bains de Léa à l'Intercontinental de Bordeaux

Situé au dernier étage de l'impérial Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux, le spa Nuxe Les Bains de Léa s'étend sur 1 000 m2 pour offrir un instant de calme et de volupté aux clients de l'hôtel ou au visiteurs de passage. Comme le...