La crème de nuit

Choisissez votre crème de nuit en fonction de votre type de peau. © Deklofenak - Fotolia

Son rôle

Elle permet la réparation des cellules et une action ciblée sur les imperfections apparues durant la journée. La crème de nuit a la particularité de libérer des principes actifs qui vont nourrir la peau et lui apporter ce dont elle a besoin. Au réveil, votre épiderme est régénéré et hydraté.

Application 

Avant d'appliquer votre crème, veillez à ce que votre peau soit parfaitement démaquillée. Le soin pénètrera plus facilement et sera d'autant plus efficace.

Comment la choisir ?

. Si vous avez la peau sèche, choisissez des crèmes riches et onctueuses.
. Si vous avez la peau grasse, optez plutôt pour des fluides ou des gels crème qui seront moins épais et qui réguleront l'équilibre de votre peau sans la surcharger.
. Si vous recherchez une action anti-âge, veillez à ce que votre crème de nuit contienne des antioxydants ainsi que des acides de fruits (AHA).
Son rôleElle permet la réparation des cellules et une action ciblée sur les imperfections apparues durant la journée. La crème de nuit a la particularité de libérer des principes actifs qui vont nourrir la peau et lui apporter ce dont elle a besoin. Au réveil, votre épiderme est régénéré et hydraté. Application Avant d'appliquer votre crème, veillez à ce que votre peau soit parfaitement démaquillée. Le soin pénètrera plus facilement et sera d'autant plus efficace. Comment la choisir ? . Si vous avez la peau sèche, choisissez des crèmes riches et onctueuses.. Si vous avez la peau grasse, optez plutôt pour des fluides ou des gels crème qui seront moins épais et qui réguleront l'équilibre de votre peau sans la surcharger.. Si vous recherchez une action anti-âge, veillez à ce que votre crème de nuit contienne des antioxydants ainsi que des acides de fruits (AHA).
© Deklofenak - Fotolia